Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Citation de Kik78 :
Oui, comme pour l'eau et l'engrais Mais si jamais ils sont tous au dessus de 50%... Bah tu pourras déjà te débarrassé des 50% sur tous les plants |
||
tom56 | +1 j'aime cette idée | ||
Kik78 | ben nan je croit qu il les selectione tousse aprè ses a toit de faire ton trie pour moi +1 | ||
FulliZing | Citation de toinou :
Donc on pourrait sélectionner tout les plants infectés à 70% par exemple ? Si c'est le cas, je met un bon +1 Sinon je penses deviendrait bcp trop compliquer pour ceux qui ont 75 et + plants ^^' |
||
Lynx | j'ai compris
+1 pour toinou |
||
toinou | Citation de FulliZing :
Exact Et de + cela permettrait de voir la valeur pour se rendre compte plus facilement combien d'insecticides on utilise. En + si on pouvait utiliser le "tout sélectionner" histoire de les désinfecté en même temps que l'on met de l'eau et de l'engrais |
||
Skunk95 | je trouve cette idée de mieux en mieux +1 pour lynx^^ | ||
FulliZing | Si j'ai bien compris ça donnerai ça :
Par exemple, un plant est infecté a 80%, il faut donc 8 ml d'insecticide (je prend des valeurs au hasard) mais celui d'à coté est infecté a 45%, il lui faut donc 4.5 ml d'insecticide ? (osef des valeurs, mais est ce bien le bon principe ? |
||
Lynx | Citation de toinou :
si tu pouvais nous donner un exemple de plusieur infection on comprendrai un peu plus , ce que tu as dans la tête toinou |
||
toinou | C'est très simple en fait ^^ J'explique mal
La seule qui change et celle de pouvoir "tout sélectionner" les plants et de choisir une dose en fonction de l'infection du plant : "plus on laisse de temps pour que le plant s'infecte, plus il faudra une grosse dose pour le désinfecté" En fait on garde le même système d'infection mais pas de désinfection |
||