Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Les données de pousse ne seront pas changées
elles sont comme ceci pour les raisons évoquées |
||
FulliZing | Citation de teufeur1664 :
On peut donc mettre une sorte de coefficient pour chaque infos. Je m'explique : 50 jours pour la Super Skunk par exmple, 50/10 = 5 jours réel pour que la plante passe en séchage. Comme cela les infos écritent restent réaliste et on peut avoir une idée du temps que va vraiment mettre la plante a pousser |
||
Weedo_60 | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=13700&sous_cat=18&login=1
|
||
FulliZing | Quand je disais "vrai" je ne voulais pas faire allusion à la culture réelle mais que les infos de la boutique serait en accords avec la pousse des plants,
c'est à dire, que si on met x jours de floraison comme infos dans la boutique, quand tu achètes ce type de graines et que tu plantes, tes plants mettent bien à peu près x jours à pousser. (sous entendu passer en séchage) Bonne culture fictive |
||
Weedo_60 | Citation de FulliZing :
Le jeux doit rester fictif donc pas de réel Des projet on été proposé pour valoriser les petites beuh fait un petit tour |
||
FulliZing | Citation de tom56 :
Pourquoi ne pas revoir ces infos ? et en instaurer des vrais ? Car effectivement, qui va cultiver des espèce qui se vendent que 3 weedlars/gr alors que pour le meme temps on peut faire pour 8 weedlars/gr. Je pense donc que ce serait sympa de valoriser les autres espèce de beuh qui pour le moment ne sont pas du tout rentable par rapport aux autres. |
||
teuf-teuf | La fabrication de shit est déjà prévue
Une ptite idée! (.) |
||
tom56 | les plants poussent tous a la même vitesse
les informations a la boutique sont erronés ! un plant met a peu près 1 semaine pour aller de germination a séchage !! |
||
PinGu_X | Je trouve que la repartition des temps de poussé et des prix des beuh est a revoir...
quand on voit la floraison de la jack herrer est en 10 jours par rapport au autre, qui sont souvent + que 50 et le prix que la jack revient. entre 7 W$ du gr... et que de la shiva ne revien que a 3 w$ du gr... Peut etre aussi incorporer une fason de faire du shit. et le vendre un peu plus chere que la beuh. |
||