Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Les données de pousse ne seront pas changées

elles sont comme ceci pour les raisons évoquées
FulliZing     Citation de teufeur1664 :
Pour qu'il y ai une sorte de réalisme

On peut donc mettre une sorte de coefficient pour chaque infos.

Je m'explique : 50 jours pour la Super Skunk par exmple, 50/10 = 5 jours réel pour que la plante passe en séchage.

Comme cela les infos écritent restent réaliste et on peut avoir une idée du temps que va vraiment mettre la plante a pousser
Weedo_60 http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=13700&sous_cat=18&login=1

FulliZing Quand je disais "vrai" je ne voulais pas faire allusion à la culture réelle mais que les infos de la boutique serait en accords avec la pousse des plants,
c'est à dire, que si on met x jours de floraison comme infos dans la boutique, quand tu achètes ce type de graines et que tu plantes, tes plants mettent bien à peu près x jours à pousser. (sous entendu passer en séchage)

Bonne culture fictive
Weedo_60     Citation de FulliZing :
    Citation de tom56 :
les plants poussent tous a la même vitesse
les informations a la boutique sont erronés !

Pourquoi ne pas revoir ces infos ? et en instaurer des vrais ?

Le jeux doit rester fictif donc pas de réel

Des projet on été proposé pour valoriser les petites beuh fait un petit tour
FulliZing     Citation de tom56 :
les plants poussent tous a la même vitesse

Pourquoi ne pas revoir ces infos ? et en instaurer des vrais ?

Car effectivement, qui va cultiver des espèce qui se vendent que 3 weedlars/gr alors que pour le meme temps on peut faire pour 8 weedlars/gr.

Je pense donc que ce serait sympa de valoriser les autres espèce de beuh qui pour le moment ne sont pas du tout rentable par rapport aux autres.
teuf-teuf La fabrication de shit est déjà prévue

Une ptite idée! (.)
tom56 les plants poussent tous a la même vitesse
un plant met a peu près 1 semaine pour aller de germination a séchage !!
PinGu_X Je trouve que la repartition des temps de poussé et des prix des beuh est a revoir...

quand on voit la floraison de la jack herrer est en 10 jours par rapport au autre, qui sont souvent + que 50 et le prix que la jack revient. entre 7 W$ du gr...
et que de la shiva ne revien que a 3 w$ du gr...

Peut etre aussi incorporer une fason de faire du shit. et le vendre un peu plus chere que la beuh.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024