Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
_Sefyu_ - 1 pour les même raison que emiledion
Skunk95 2000 compte jouent tout les jours (4h de connexion) sinon je pense peux être 100000 compte mais des double son fréquent aussi.
Mais bon on est pas la pour parler d'autre jeu .
Bon je pense que l'idée est refusé ^^
Mr Plante Dela nous sort ses précision attention

Lorsque tantang et sont logiciel je sais pas trop marchera on pourra voir combien de personne jousent regulierement au jeu

2000 adhérent j'ai sa dans ma liste de contact sur msn mais 114,000 sa non
Delavigne     Citation de Skunk95 :
arreté avec vos -1 sans argument c'est facile de dire -1/+1.
je sais si vous connaissez ******, sans faire de pub. Mais ce jeu a eu des milliers d'amelioration et marche super bien +2000 adérents, c'est juste faut pofinez un peu partout. Sinon vous faites toujours la meme chose sa deviens rasoir.

www.weed-land.net :

Le record en ligne est de : 2925 le 16/02/2008 à 05:06:05
Le nombre d'inscrits au jeu est de 114,983
Aujourd'hui il y a eu 99 inscrits au jeu
Il y a 461 joueurs connectés au jeu

tom56 -1 également pour les 2 idées
Weedo_60 -1 Pour les 2 idées :

Fumée comme l'a dit sapetocu ça ramènerai aussi les stups

Ensuite je ne vois pas pourquoi on augmenterai l'indice ça faciliterai trop le jeux tout le monde a débuter comme ça et on s'en sort très bien
sapetocu Salut !

Ben moi je ne pense pas que se sois vraiment utile car pour fumer, il faut de la beuh, donc même si tu vends plus, faut déjà déduire la quantitié que tu fume aux bénéfices.

Ensuite tu dis qu'en fumant sa attire les clients, ben logiquement les stups aussi !

Donc ton indice augmenterais plus et à la fin sa ne servirait à seulement te faire perdre de l'argent !

donc -1 pour moi

Je sais que c'est difficile au début mais c'est comme ça pour tout le monde !

Bonne chance quand même et bonne culture man !
Skunk95 merci au moin un qui argumente ^^ sa fais plaisir
emiledion ouais mais sa c'est tout se qui a de plus normal pour l'indice soit t'attend ou ben tu paye sarcastro on est tous passer par la

158gr / heures c enorme quand tu y pense ... donc je maintien moi -1 , et avec l,exemple de tu donne sa reviendrai au meme car sque tu vend en plus tu perdrai tes profit en lfuman donc maintenant avec des argument mon point de vu ne change pas et reste -1

aussi quand tu fummes t,attire plus les stups donc ton idée ferai montée ton indice plus vite donc encore plus -1(-2)
Skunk95 pour ma part je trouve l'indice augmentée trop vite quand tu debute soit augmentée a 300 ou faire mon idée pofiné ^^.
Cela fais 4jours que je joue et je peux pls rien faire.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024