Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
_Sefyu_ | - 1 pour les même raison que emiledion | ||
Skunk95 | 2000 compte jouent tout les jours (4h de connexion) sinon je pense peux être 100000 compte mais des double son fréquent aussi.
Mais bon on est pas la pour parler d'autre jeu . Bon je pense que l'idée est refusé ^^ |
||
Mr Plante | Dela nous sort ses précision attention
Lorsque tantang et sont logiciel je sais pas trop marchera on pourra voir combien de personne jousent regulierement au jeu 2000 adhérent j'ai sa dans ma liste de contact sur msn mais 114,000 sa non |
||
Delavigne | Citation de Skunk95 :
www.weed-land.net : Le record en ligne est de : 2925 le 16/02/2008 à 05:06:05 Le nombre d'inscrits au jeu est de 114,983 Aujourd'hui il y a eu 99 inscrits au jeu Il y a 461 joueurs connectés au jeu |
||
tom56 | -1 également pour les 2 idées | ||
Weedo_60 | -1 Pour les 2 idées :
Fumée comme l'a dit sapetocu ça ramènerai aussi les stups Ensuite je ne vois pas pourquoi on augmenterai l'indice ça faciliterai trop le jeux tout le monde a débuter comme ça et on s'en sort très bien |
||
sapetocu | Salut !
Ben moi je ne pense pas que se sois vraiment utile car pour fumer, il faut de la beuh, donc même si tu vends plus, faut déjà déduire la quantitié que tu fume aux bénéfices. Ensuite tu dis qu'en fumant sa attire les clients, ben logiquement les stups aussi ! Donc ton indice augmenterais plus et à la fin sa ne servirait à seulement te faire perdre de l'argent ! donc -1 pour moi Je sais que c'est difficile au début mais c'est comme ça pour tout le monde ! Bonne chance quand même et bonne culture man ! |
||
Skunk95 | merci au moin un qui argumente ^^ sa fais plaisir | ||
emiledion | ouais mais sa c'est tout se qui a de plus normal pour l'indice soit t'attend ou ben tu paye sarcastro on est tous passer par la
158gr / heures c enorme quand tu y pense ... donc je maintien moi -1 , et avec l,exemple de tu donne sa reviendrai au meme car sque tu vend en plus tu perdrai tes profit en lfuman donc maintenant avec des argument mon point de vu ne change pas et reste -1 aussi quand tu fummes t,attire plus les stups donc ton idée ferai montée ton indice plus vite donc encore plus -1(-2) |
||
Skunk95 | pour ma part je trouve l'indice augmentée trop vite quand tu debute soit augmentée a 300 ou faire mon idée pofiné ^^.
Cela fais 4jours que je joue et je peux pls rien faire. |
||