Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
emiledion je vois pas vraiment ou vous vous en aller avec vos 2 habitation je sais que sa fait parti d'une autre amelioration qui a ete proposée mais elle n'a meme pas ete mise a l'etude ou accepter donc je pense pas que l'ont doivent melanger c'est 2 amélioration surtout qu'on ne sais pas si elle vont etre accepter

je maintient mon +1
P3G4Z -1 pour l'idée sauf si comme cela a été dit avant moi on possède deux habitations
Mr Rasta     Citation de esclave.organik :
il y a suffisement de choses à améliorer sur ce jeu,

je vois ton point de vue esclave.organik mais tu na pas vue que Tantang a l'air intéresser donc tes petit commentaire de trop tu peut te les garder ....c'est un endroit pour dire si on est d'accord ou non mais pas pour traiter les chose de bidon

Citation de Tantang :
Je trouve ca interessant
FulliZing

Citation de emiledion :
    Citation :
de plus il y a suffisement de choses à améliorer sur ce jeu,

Bah dit nous quoi si selon toi se n'est pas une bonne amélioration a la place de juste dire que c,est bidon ...

Je pense qu'il parlait des améliorations qui sont en cours de travail.

Et comme cela a été dit plus haut, +1 pour mettre cette idée dans le cas où le joueur possède plusieurs habitations. Après, il faut préciser quelques choses : ce sera provoquer au hasard ? Quand ? Chaque heure ? Chaque jour ?
Quelles seront les conséquences ? Pertes de tout les plants ? Pertes de weedlars ? Pertes de l'habitation ?

Je pense aussi à une assurance qui ,justement ,nous permettrait d'éviter trop de dégât dans le cas de dégradations.
sapetocu -1 faut pas abuser quand même.

je trouve qu'il est déjà assez difficile de faire pousser les plants
emiledion     Citation :
de plus il y a suffisement de choses à améliorer sur ce jeu,

Bah dit nous quoi si selon toi se n'est pas une bonne amélioration a la place de juste dire que c,est bidon ...
esclave.organik Bonne Nuit.

L'idée est complétement bidon ( ****** ), de plus il y a suffisement de choses à améliorer sur ce jeu, qu'il est inutile de rajouter des difficultés.

Ko$moS

Edit Roomsee: Pas de réel merci
jerry78 +1 Mr Rasta
Mr Rasta Smokeleweed
tom56 +1 je trouve sa sympa
en plus cela ralentirait légèrement le jeu

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024