Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
smooke     Citation de D4FT :
pourquoi ne peut on pas dealer plusieurs variétés sa serai plus simple pour les joueurs qui débutent et qui ont plusieurs variétés en stock.

cela été possible avant ,mais plus depuis une certaine RAZ, cela rendait le jeu plus facile.
MiK-L je pense avoir compris donc en fait cela serai de pouvoir faire plusieurs vente dans les lieux publics en même temps dans des lieux différent bien sur pour pouvoir plus exploiter les lieux qui sont peu utilisés!

et je pense que cela serait mieux et cela ferait avancer le jeu!

Delavigne Dans c'est sens on peut pas faire autrement, car c'est la variété qui détermine le prix de vente et la rentabilité
D4FT Quand tu veux vendre dans un endroit privé/public tu ne peux dealer qu'une variété et je trouve sa dommage
Weedo_60 dévelloppe un peu stp

EDIT : Parce que rien ne t'empeche de vendre plusieurs variétés
D4FT pourquoi ne peut on pas dealer plusieurs variétés sa serai plus simple pour les joueurs qui débutent et qui ont plusieurs variétés en stock.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024