Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MiK-L | -1 pour moi je pense qu'il y a des choses plus importantes que celle la a améliorer avant et puis je n'en vois pas la nécessité!
|
||
Bumpy | c'est fait ; mais je vais edit le post avec un dessin sur lordi un peu dans le style du site ; merci de laisser des commentaires. positif ou négatif ils sont tous accepter
Edit: çca aussi c'est fait mais c'est pas une version terminé manque les couleurs ( donc le plus long ) [Re-Edit] les couleurs sont fini. mais sans les lumières, juste les ombrages |
||
philisdragonus | Et bien montres nous
http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=24&sujet=10298&start=6 fais voir des trucs à toi....dans tout les cas il faut voir ça avec le big boss et là ....ben....il est pas là ..... |
||
Bumpy | et bien je veux quand même me proposer pour vous apportez mon aide. si vous en avez besoin bien sur. | ||
philisdragonus |
Bon rectification une fois pour toute...... Seuls les dessins...achats/ventes...Banque..detective....boutique....les maisons........La cachettes et le commissaire sont de moi.....mais seulement les "brouillons"...la couleur et la mise en place du decors sont de Silver....... il n'y a que quelques metiers qui sont entierement de moi...... Tout le reste est de Silver Une session d'images nouvelles est prévue..... |
||
bourriquet30 | moi je dit -1 aussi philis se donne asser de mal a faire les dessins il son tres bien comme sa | ||
Bumpy | Citation de Monkey :
puisqu'une majorité semble rétisent a les enlevé pourquoi pas simplement les améliorer alors ? et pour répondre a la question qu'est-ce que ça donnerais; un peu plus de vie; les images, comme mentionné plus haut, donne l'idéntité au jeu. donc en les améliorant c'est pas juste l'image en tant que tel qu'on améliore. c'est l'image général ( l'impression ) du jeu qu'on améliore. Sinon peut-être que je suis un peu trop pointilleux sur se sujet; c'est pas de ma faute faut m'excuser j'aime le travail esthétiquement bien fait ( et je dit ça sans offense a personne ) sinon voila ce que j'ai fais en 5min pour vous donner une idée : mais ce ne sont pas mes dessins donc les retouches on été plus dure. je suis sur que philidragonus pourrais faire mieu que moi puisqu'il a surement les originaux. vous allez me dire que c'est pas grand chose, qu'il n'y a pas beaucoup de différence. mais c'est seulement 5min vite fait. avec un petit peu de travail ça pourrais être mieu. et si je ne vous est toujours pas convaincu alors j,abdique on n'a qu'a garder tout comme avant après tout ce nétait qu'une idée comme une autre. je voulais juste mettre mon grin de sel pour aider un peu [Edit] tout le monde a l'air de dire que philis travail vraiment très dur et tout sur ses dessins; peut-être est-ce prétentieux de ma part, petit nouveau que je suis, mais je veux bien l'aider. s'il est d'accord et s'il veut me contacter pour qu'on en parle ? |
||
Jolane | -1 également
Car elles sont très bien faites, je ne vois pas ce que sa changerai de les changer |
||
teuf-teuf | -1 pour les images
les dessins sont réalisés pas philidragonus qui se donne du mal a les faire donc je ne vois pas pourquoi on les enlèverais |
||
Weedo_60 | -1 pour la première je trouve que ça donne son identité au jeux
Je ne parle pas de la 2e puisqu'elle a déjà été proposée |
||