Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Petteur a 10 c'est impossible et la c'est du vol
t.killa01 oui mais c est pas evident car y en a qui demande des +04 +05 sur le squatte alors les gens se dise que ça va partir a ce prix, j ai vu des gens qui proposait de la weed a 10 car le weekend on peut tous aller vendre en teuf. moi je voulais juste proposer une idée et surtout en voir d autre mais je vois que personne est chaud, merci quand meme
toni 128 c'est a toi de choisir a quel prix tu veux acheter
daaaveee on n'a deja chercher des idées mais malheureusement il y auras toujour des gens qui vendrons au dessus du grosso journée ou pas journée "de la weed a grosso" il s'en fouterons !!!!le seul moyen que les prix baisse c'est que les joueurs arrete d'acheter a ses prix et qu'il se rendent comptes qu'ils ne gagne rien et cherche bien tu veras il y a des alliance et meme des joueurs solo qui vend moin chere que le grosso moi par exemple je vend toujour a 6ma cricri ou ma bleu seulement on ne peut pas fournir tous le monde
t.killa01 oui c pour ça ke je dis qu' un jour ou un pendant quelques heure les grosse alliance ce mobilisent et comme ça , ça leur fra dla pub et je vous jure que les gens se connectront rien ke pour ça et tout le monde pourrait se depanner apres mais bon ce n est qu une petite idée ki demande ka grossir
Mr Rasta sa ne sert a rien....tant qu'a moi les plus grande alliance vendre a grosso ou moins et peuvent aider les novice faut simplemment etre la au bon moment ....mais il faudrait une appuie des autre alliacne Vive le Grosso
t.killa01 c est vrai mais je voulais juste qu un jour ou un moment tout le monde joue le jeux pour que tout le monde prenne conscience car je trouve que les gens cultive que pour aller vendre en rave et ça m embete un peut mais si personne ne veut que ça change ben tans pis j attendrais d avoir mon alliance et je continuerais mon combat tous seul merci deja d avoir repondu merci weed land c est vraiment un jeux balez merci encore
Roomsee Parfaitement weedo et rpz

L'achat est une démarche personnel donc tu n'es pas oubliger d'acheter à +0,...

Donc un énorme -1
Weedo_60 Si justement certaine alliance essaye de faire bouger ça en vendant à moins que grosso pour moi -1 ça doit être une demarche personnelle pas une obligation
t.killa01 mais plus personne affiche a moin que le grosso meme les alliances il est donk difficile de vendre a moin je cherche juste a faire bouger les mentalités et peut etre en faisant des jours ou je sais pas n importe quoi... a voir

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024