Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ricklard Le probleme que j'ai remarqué avec la pub c'est que le fait que la pub pour le forum circule tout le temps cela fait que l'on remarque moins les pub de joueurs.
emiledion ouais weedo j'avais lu la de Tantang ou Dela il me semble que pour les message qui defille chauqe jour eux il mettaient 500 000 a 600 000 affichage
Weedo_60 En fait c'est pas sur un nombre de page c'est à chaque fois qu'un joueur ouvre une page ça retire une fois je sait pas si j'ai été très clair Un modo ou un admin en avait parlé sur un post et il disait que pour que ça s'affiche une partie de la journée il mettait 100 000 fois ou un truc comme ça si je ne me trompe pas Je pense que si c'est comme ça c'est que ça doit être le seul moyen mais il faudrait quelqu'un d'un peu plus calé que moi en info pour le dire
emiledion bah 1 wl je trouve pas sa très très cher mais c sur que sa descent vite mais bon
redbe et aussi moi je penser que 1 page de pub c'est 1 défilement mais enfaite c'est largement moins et je trouve ça trop chère
Delavigne Mets plus d'affichage
emiledion je comprend pas trop se que tu veux dire ,que quand tu change de page ta pub recommence au debut

et tu veux changer quoi qu'elle continue tout le temps

Sérieux c'est pas trop clair ??
M.Magic c`est chiant de pas pouvoir garder la pub si je change de page.
ex.. j`affiche une pub et je peu allé sur le squatte et voir ma pub.
la on la perd c`est plat. merci et je tien a dire que jai pas trouvé cette idé la. encore merci santé

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024