Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DaDoO27 Il suffit de pas acheter à plus que grosso et les prix diminueront

un gros -1
redbe Je pense que ça serrée bine par exemple on achète a 6 grosso pour blue ou cricri aux lieu de 7 normalement comme ça les prix diminuée et on orée plus de profit car en se moment sur weed-land c'est du nawak on a que des +0.5 partout c'est vraiment pas intéressent ces prix !!!
toni 128 il y a de la weed a tous les prix pour toutes les bourses
emiledion ouais sa aurai de l'allure mais je pense que tu devrai recréer un post avec seulement cette idée
28-rpz et dans ce cas-la baisser la quantiter des pus cheres... Je trouve sa pas mal
MiK-L moi je pense que la quantité d'achat chez le grossiste pourrait etre plus élevé pour les weeds les moins utilisées

par exemple au lieu de 500 gr de shiva cela passe a 800 gr

voilou

Weedo_60 -1 pour moi aussi
Roomsee Les prix sont bien étudiés et je pense pas qu'ils seront changés

Gros -1
redbe -1.
Astériiiiix -1

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024