Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
28-rpz | je prefere l'idee de badpunk pour les points Par contre vol d'alliance = bannissement |
||
M.Magic |
HA oké désolé jan es lu une bonne coupe,mais il y en a telment a lire si tu prés faire que je l`efface,teufeur1664 pas de problème. bon jeu a tous |
||
teuf-teuf | Lit le sujet intégralement au moins je suis sur que tu n'as pas pris la peine de lire car dans le post on introduit l'idée de réputaion donc de confiance | ||
M.Magic | non pas gagné des weedlards. mais que voir combien de points de confiance le joueur a. ca pourais meme etre une information donné par le détective au pire des pire. | ||
teuf-teuf | Sa rejoint un peu cette idée
Gagner des weedlars par ancieneté |
||
M.Magic | accorder des points de confiance a d`autres joueurs, comme ca on pourrait savoir qui es de confiance pour le recrutement dans les alliance,et pour acheté du weed ou en vendre a d`autre joueurs.un max de pois pourrais etre convenu pas habita.et un seul points pourrais etre émis pour joueurs.ex.. je donne un point de confiance a un joueur.et je ne peu lui en donner un autre que si il fait un remise a zéro. ou just donner des points serais déja bien. | ||