Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
28-rpz je prefere l'idee de badpunk pour les points

Par contre vol d'alliance = bannissement
M.Magic
HA oké désolé jan es lu une bonne coupe,mais il y en a telment a lire si tu prés faire que je l`efface,teufeur1664 pas de problème. bon jeu a tous
teuf-teuf Lit le sujet intégralement au moins je suis sur que tu n'as pas pris la peine de lire car dans le post on introduit l'idée de réputaion donc de confiance
M.Magic non pas gagné des weedlards. mais que voir combien de points de confiance le joueur a. ca pourais meme etre une information donné par le détective au pire des pire.
teuf-teuf Sa rejoint un peu cette idée

Gagner des weedlars par ancieneté

M.Magic accorder des points de confiance a d`autres joueurs, comme ca on pourrait savoir qui es de confiance pour le recrutement dans les alliance,et pour acheté du weed ou en vendre a d`autre joueurs.un max de pois pourrais etre convenu pas habita.et un seul points pourrais etre émis pour joueurs.ex.. je donne un point de confiance a un joueur.et je ne peu lui en donner un autre que si il fait un remise a zéro. ou just donner des points serais déja bien.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024