Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | aucune idée
|
||
souste | autan pour moi alors
désoler davoir dit une idée déjà poster je suis confus mais esqu il sera prévu d acheter des presses, du matos pour couper, des qualité différentes a chaque presse donc un prix différent il faudrait aussi rajoputer une ou deux beu qui ne se vende pas chère genre supèr skunk et de faire que se soit des beu qui serait imenssément poléniser |
||
teuf-teuf | souste la fabrication de shit est déjà prévu
Une ptite idée! (Fabrication de Shit) |
||
souste | moi je penssait a une chose pour relancé la difficulté du jeu
se serait de faire du shit avec labeu récolté on aurais donc la premièrepresse la deuxième ect chaque presse ayant son prix 4 et 5 ièm presse rajout de substence grossissante a acheter par example sa permetterait et de 1 de relancé les petite beu et de deux de faire augmenter la vente il faudrait biensur acheter les presses qui couterai très chèr voir mème engager des gens pour fabriquer le shit sa treviendrait chère a la fabrique mais a la revente sa devrait gagner |
||
redbe |
Citation :
+1 |
||
Mr. Hornet | Citation de Disturbia :
+ 1 ça ma l'air bien pensé ça |
||
toinou | Cette méthode pourrait être utilisé si il y a un calendrier, je m'explique :
Lorsque que l'on met de la weed dans une alliance rien n'est noté mais là on pourrait faire un tableau avec le nombre de grammes mis en un jour et qu'il soit mis en stock ensuite dans une case à part. Ce qui permetterait de savoir qu'il faut écouler avant une semaine... Donc un tableau de deux semaines suffirait comme ça si jamais ça s'écoule pas au bout de deux semaines, le tableau recommence avec un nouveau jour et à zéro. Je sais pas si c'est clair mais au lieu que ce soit marqué : 10,000 gr. de Blue Berry Il pourrait y avoir : Mercredi 23/07/08 : 2500 grammes de 00h01 à 23h05 Ce qui aidera pour savoir si c'est une bonne journée ou pas |
||
MiK-L | a oui j'avais pas pensé a sa je sais comment on pourrai faire peut être mettre un systeme comme dans les tableau de stock en commerce la méthode PEPS (premier entrée premier sorti) du style la weed récolté la première est celle qui est vendu en première automatiquement
mais je pense que sa doit etre dur a realisé non? de plus cela permettrais d'avoir de la weed pas chere kan elle est a la limite d'expirer!! |
||
emiledion | a ouais c'est vrai j'y avais pas penser mais peut-être juste se qui est dans la bourse ... mais encore la sa ferai le même problème donc je pense pas que sa soit vraiment realisable | ||
Roomsee | Ouais mais une fois les grammes des plants regroupés par exemple dans une alliance comment savoir quel gramme est quel gramme???
Difficiles de faire la différence ... pour savoir si c'est des grammes récoltés le lundi ou ceux du jeudi |
||