Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teuf-teuf aucune idée

souste autan pour moi alors

désoler davoir dit une idée déjà poster

je suis confus
mais esqu il sera prévu d acheter des presses, du matos pour couper,
des qualité différentes a chaque presse donc un prix différent
il faudrait aussi rajoputer une ou deux beu qui ne se vende pas chère genre supèr skunk et de faire que se soit des beu qui serait imenssément poléniser
teuf-teuf souste la fabrication de shit est déjà prévu

Une ptite idée! (Fabrication de Shit)

souste moi je penssait a une chose pour relancé la difficulté du jeu
se serait de faire du shit avec labeu récolté
on aurais donc la premièrepresse la deuxième ect
chaque presse ayant son prix
4 et 5 ièm presse rajout de substence grossissante
a acheter par example
sa permetterait et de 1 de relancé les petite beu et de deux de faire augmenter la vente

il faudrait biensur acheter les presses qui couterai très chèr
voir mème engager des gens pour fabriquer le shit
sa treviendrait chère a la fabrique mais a la revente sa devrait gagner
redbe
    Citation :
moi je pensai que la weed récoltée devrait avoir une durée de vie qu'il y ais un certain temps de conservation comme sa cela pousserais les ventes !!

+1
Mr. Hornet     Citation de Disturbia :
il pourrais y avoir comme sur air-start de gros probleme ( un vol dans la culture par exemple 30 plants voler ou encore un debut de feu plus ou moin grave qui brulerais un certain nombre de plants et l'on pourrait acheter des gardes de sercuriter des extincteur ou verser un pot de vin au pompier pour qu'il soit chez toi dans un delais tres cour lors d'un incendie ? qu'en penser vous ?

+ 1 ça ma l'air bien pensé ça
toinou Cette méthode pourrait être utilisé si il y a un calendrier, je m'explique :

Lorsque que l'on met de la weed dans une alliance rien n'est noté mais là on pourrait faire un tableau avec le nombre de grammes mis en un jour et qu'il soit mis en stock ensuite dans une case à part.

Ce qui permetterait de savoir qu'il faut écouler avant une semaine...

Donc un tableau de deux semaines suffirait comme ça si jamais ça s'écoule pas au bout de deux semaines, le tableau recommence avec un nouveau jour et à zéro.

Je sais pas si c'est clair mais au lieu que ce soit marqué : 10,000 gr. de Blue Berry
Il pourrait y avoir :

Mercredi 23/07/08 : 2500 grammes de 00h01 à 23h05

Ce qui aidera pour savoir si c'est une bonne journée ou pas
MiK-L a oui j'avais pas pensé a sa je sais comment on pourrai faire peut être mettre un systeme comme dans les tableau de stock en commerce la méthode PEPS (premier entrée premier sorti) du style la weed récolté la première est celle qui est vendu en première automatiquement
mais je pense que sa doit etre dur a realisé non?

de plus cela permettrais d'avoir de la weed pas chere kan elle est a la limite d'expirer!!
emiledion a ouais c'est vrai j'y avais pas penser mais peut-être juste se qui est dans la bourse ... mais encore la sa ferai le même problème donc je pense pas que sa soit vraiment realisable
Roomsee Ouais mais une fois les grammes des plants regroupés par exemple dans une alliance comment savoir quel gramme est quel gramme???
Difficiles de faire la différence ... pour savoir si c'est des grammes récoltés le lundi ou ceux du jeudi

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024