Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr Rasta | moi je crois que la banque est parfaite comme sa | ||
tom56 | oui pour moi également 6% c'est trop
|
||
emiledion | ouais mais tu ne m'a pas comprit tantot
Citation de emiledion Citation :
en gros quand tu retire le taux pour retirer est applicable qu'une fois mais quand tu place il est applicable le nombre de semaine que l'argent reste a la banque Exemple je place 100 000WL(un chiffre rond quoi )a 6% d'intérêt et de retrait pendant 4 semaines on est rendu a 126 247.7WL et -6% sur tout sa donc a la fin après 4 semaine a 6 % cela donne 118674.84 WL donc si on y va avec ce raisonnement d'après moi après 7 semaine avec seulement 100 000WL tu rentre dans l'ouverture du compte(30 000WL) et après sa va encore plus vite. car peut importe le taux si tu place a long terme tu va être gagnant et je rappelle qu'on ne veux pas rendre le jeux plus facile Tout sa pour dire que je suis pour que la banque reste a 4 % et -1 a une banque a 6 ou 7 Édit: Oufff je suis essoufler après out c'est calcul et tout se texte |
||
SmoKeleWeed | moi je croit qul devrait en avoir 2 banque au mouin regarde 2 million pour une fermette so sentendre sa prend du temps pour lavoir sa fermette alors 6 ou 7 % sa devrait etre correct car si tu vx retirer tu a des interet | ||
28-rpz | Sa rend pas le jeu extremement plus facil, sa marque juste une evolution. Apres de toute façon c'est pas a moi de decider si c'est une idée qui va etre mise en oeuvre ou pas | ||
emiledion | ouais mais le but n'est pas de rendre le jeux plus facile pour l'instant .... | ||
28-rpz | bah si pour continuer a avancer, de toute façon les pauvres deviendront riches un jour, enfin je leur souhaite... | ||
teuf-teuf | pourquoi faire une banque pour les riche et une pour les pauvres je trouve sa bête qu'il y est des différence sur ce genre de profit
je trouve que c'est très bien comme ça |
||
28-rpz | Nan on voulait faire une banque pour les pauvres ET une pour les riches. Enfin je pense pasque 5000wl c'est pas cher | ||
emiledion | ben si sa change pas beaucoup sa servirai pas beaucoup
Édit: et du coup ce n'est plus une banque pour les pauvre que vous essayer de crée mais une banque pour s'enrichir plus facilement et pour l'instant on essaye de compliquer le jeux... |
||