Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr Rasta moi je crois que la banque est parfaite comme sa
tom56 oui pour moi également 6% c'est trop
emiledion ouais mais tu ne m'a pas comprit tantot
Citation de emiledion
    Citation :
je veux bien sauf que tu laisse ta fortune 6 semaine tu a 6 fois 7% se qui est énorme et quand tu le retire une fois tu a une pénalité de 7% seulement sur se que tu retire et se seulement une fois

en gros quand tu retire le taux pour retirer est applicable qu'une fois mais quand tu place il est applicable le nombre de semaine que l'argent reste a la banque

Exemple je place 100 000WL(un chiffre rond quoi )a 6% d'intérêt et de retrait pendant 4 semaines on est rendu a 126 247.7WL et -6% sur tout sa donc a la fin après 4 semaine a 6 % cela donne 118674.84 WL donc si on y va avec ce raisonnement d'après moi après 7 semaine avec seulement 100 000WL tu rentre dans l'ouverture du compte(30 000WL) et après sa va encore plus vite.

car peut importe le taux si tu place a long terme tu va être gagnant et je rappelle qu'on ne veux pas rendre le jeux plus facile

Tout sa pour dire que je suis pour que la banque reste a 4 % et -1 a une banque a 6 ou 7

Édit: Oufff je suis essoufler après out c'est calcul et tout se texte

SmoKeleWeed moi je croit qul devrait en avoir 2 banque au mouin regarde 2 million pour une fermette so sentendre sa prend du temps pour lavoir sa fermette alors 6 ou 7 % sa devrait etre correct car si tu vx retirer tu a des interet
28-rpz Sa rend pas le jeu extremement plus facil, sa marque juste une evolution. Apres de toute façon c'est pas a moi de decider si c'est une idée qui va etre mise en oeuvre ou pas
emiledion ouais mais le but n'est pas de rendre le jeux plus facile pour l'instant ....
28-rpz bah si pour continuer a avancer, de toute façon les pauvres deviendront riches un jour, enfin je leur souhaite...
teuf-teuf pourquoi faire une banque pour les riche et une pour les pauvres je trouve sa bête qu'il y est des différence sur ce genre de profit

je trouve que c'est très bien comme ça
28-rpz Nan on voulait faire une banque pour les pauvres ET une pour les riches. Enfin je pense pasque 5000wl c'est pas cher
emiledion ben si sa change pas beaucoup sa servirai pas beaucoup

Édit: et du coup ce n'est plus une banque pour les pauvre que vous essayer de crée mais une banque pour s'enrichir plus facilement et pour l'instant on essaye de compliquer le jeux...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024