Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
M.Magic | +1 pour la plage | ||
toinou | ![]() ![]() Je suis un vieux débris de la modération maintenant ![]() Mais cela te fait plaisir : tant mieux ![]() |
||
Vako | oué toinou ! soutien moi ![]() |
||
toinou | Pas bête ![]() +1 pour les écoles et la plage La rave ne peut pas être tous les jours par contre ^^ |
||
Vako | Bah oui juste pour les vacances d'été... | ||
Weedo_60 | Citation de SmoKeleWeed :
ça marche pour les vacances d'été mais les autres rien qu'en france les dates sont différentes selon les secteurs ![]() |
||
SmoKeleWeed | je sais pas si tu voit mes toi tu vien de la france et moi je vien du quebec en ce moment meme nous avons les meme journer de vacance donc +1 et il faudrait juste se fixer une date quand les 2 autre ouvria et pour saux qui taff cest comme avant je voit pas le contraire ??...( le lycees est ouvert donc le skate-park pourait letre) ...? | ||
teuf-teuf | Citation de SmoKeleWeed :
perso j'en vois pas trop l'utiliter de mettre sa en place juste pendant les vacances ![]() et surtout qu'il y a des gens qui sont d'autres pays sur le jeu (Québec, canada,...) donc se veut dire qu'ils n'ont pas les même vacances scolaires que ceux qui sont en France ![]() ![]() ![]() donc -1 ![]() |
||
SmoKeleWeed | alors nous pouron cree une rubrique Centre-ville et Skate park et nous pourron fermer 2 autres je cest pas cest vous qui voiyer les prix et lindice de police | ||
Weedo_60 | Oui c'est aussi mon avis ![]() ![]() |
||