Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
crystalblanc | +1 pour cette idée | ||
tib010 | mais si certain joueur ne veulent pas la lire au moins ils seront au courant qu'il ya une FAQ( pas comme les nouveau qu'il ne le savent pas) | ||
toinou | Citation de 28-rpz :
+1 ça pourrait se rajouter à l'idée qui se trouve sur ce lien MP de bienvenue |
||
28-rpz | il y aura toujours des persones pour pas respecter les regles mais sa attire l'oeuil du nouveau membre apres peut-etre que tu as raison et que personne de plus la lira ... |
||
Mr Bibi | -1 car il suffirait d'aller sur la page pour que le rouge disparaisse comme pour le smp si t'as pas envie d ele lire maintenant mais que je rouge te fait ch*** tu cliques dessus et tu rechanges de page tout de suite...Donc au final ça empêcherait pas certains joueurs de ne pas la lire | ||
28-rpz | +1 bahsi, sa reste en rouge tant que tu l'as pas lu | ||
Weedo_60 | On pourrait aussi leur mettre des panneaux (je dit pas ça méchament mais on va pas cultiver à leur place quand même )
-1 pour moi |
||
tib010 | salut a tous
voila je me suis dit que si on métait la FAQ en rouge commen quand on a un "MP" les nouveau manbres iraient voir spontanément et nombreuses questions serons évité je pence que c'est pa long a faire mème si sa doit ètre rouge tout le temp pa grave ( enfin je pence ^^ c'est juste de la couleur ^^ ) |
||