Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
crystalblanc -1 pour cette idée
Scotty-Cranmer-78 Bon bah pas grave alors, mais j'ai cherché et j'ai aps trouvé le post qui en parle, donc je passe une sorte d'annonce : si quelqu'un le trouve ce post, qui'l me le dise ^^ que je sache les raisons ^^

Merci bien les gens pour votre réponse et votre boulot monstrueux !
28-rpz ok Roomsee je savais pas desole
Roomsee     Citation de 28-rpz :
En parlant de grosso, on peut tout simplement lui revendre de la weed a -1 pour re-remplir ses stocks, comme sa pas beoin de le remplir, il se gere tout seul

Déjà proposé et réfusé

Pour l'idée de ludo ... déjà abordé et il me semble que çà à était refusé aussi
28-rpz En parlant de grosso, on peut tout simplement lui revendre de la weed a -1 pour re-remplir ses stocks, comme sa pas beoin de le remplir, il se gere tout seul
Scotty-Cranmer-78 Bah cette amélioration pourrait être bien je pense, mais que si la difficultée se ressentait dans un seul domaine ...

Je m'explique ^^ je pensais particulièrement au grossiste, voici un exemple de la "hiérarchie" à laquelle je pensait:

Les joueurs qui ont :

- la chambre ou la cabane peuvent acheter 500g de weed;
- L'habitation au dessus 400g;
- Et ainsi de suite en baissant de 100g... (ou moins c'est vous qui voyez ^^)

Je pensait à ça surtout pour "répartir" un peu la weed, parce que dès que le grosso est rempli, c'est la grosse horsgie et les "riches" achètent leurs 500g et les pauvres qui galère à acheter 500g parce qu'ils sont "pauvres" achètent 100g pas plus, c'est pour ça que ça permettrais donc de garder plus longtemps les weeds chères chez le grosso, et pas qu'elle passent à +quelque chose sur le squatte...

Vous voyez l'astuce ? merci de répondre s'il vous plait.
emiledion bon exactement je pense comme weedo_60 c'est donc pourquoi je maintien mon -1
Weedo_60 -1 pour toutes les raisons qui ont été citées, et je ne voit pas pourquoi on supprimerai la rave aux anciens et on ne peut pas leur imposer de vendre à grosso, c'est aux acheteurs de boycotter les prix supérieurs à grosso Les anciens d'eux même devrait prendre l'initiative de ne vendre qu'à grosso mais ça c'est un autre débats
le sheriff     Citation :
mais on pourrait par exemple ne laissé que la rave et plus aucun autre lieux de vente comme la cage etc

justement non a la rave la blue ou la cricri tu la vend a 10 tendis que dans la cage c'est dans les.......je sais plus enfain bref si il faux enlever qqch au encien c'est la rave
Disturbia je suis d'accort pour en effet que les joueurs possedant des grosse habitation ne puissent plus vendre au dessu de grosso mais on pourrait par exemple ne laissé que la rave et plus aucun autre lieux de vente comme la cage etc

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024