Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
johnny2906 -1 deja que les voleurs la plupart du temps servent a rien
tom56 -1 moi je pense que c'est bien comme c'est !!
Disturbia ben je pense que si les voluers se font choper par les gardes l'indice monte si il ne vole rien l'indice reste pareil et si il vole l'indice reste aussi pareil car aucune trace et ce serait les gardes qui livrerais les voleurs a la police comme sa il y aurait une satisfaction sup a avoir des gardes on se dirais que le voleur a eu son indice en hausse
toinou Justement si on paye des voleurs on a moins de risques de se faire chopé que de voler soi-même

Alors plus réaliste je sais pas Moi je trouve pas.
Weedo_60 Voilà donc en faite je pensais que l'indice de police pourrait augmenter quand on emploi des voleurs, tout d'abord pour que les gens y reflechissent à 2 fois avant de voler les autres et ensuite parce que ce serait plus réaliste

Edit : comme le dit le lama ci-dessous Pour le réalisme l'indice augment juste si les voleurs se font chopper

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024