Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tom56 -1 si tu ne veux pas voir les vieux posts reste sur la page 1
Bandit97 Si on jetes les posts comme tu le dis on va se retrouver avec les meme questions qui reviendront. Le but actuel etant de rendre les joueurs autonomes et contrairement a ce que tu crois le menage est regulier .
emiledion ouais aussi mais pour ne pas que les choses sont proposer plein de fois ...
    Citation :
ou pour les amélioration sa permet de voir ( si tu a fait une recherche) si se que tu veux proposer l'a deja été

Merci de lire jusqu'a la fin les messages
toujours -10

édit :je sais pas comment on met un nom apres Citation en gras
toni 128 je parle pour les ameliorations pas pour les questions sur le jeu
emiledion c'est qu'il faut faire une recherche sur le forum pour pouvoir voir si les gens on eu le meme probleme que toi et qu'est qu'il on fait pour s'en debarrasser. ou pour les amélioration sa permet de voir ( si tu a fait une recherche) si se que tu veux proposer l'a deja été ... donc -10
toni 128 faire de temps en temps un gros menage dans le forum suprimer toute les ameliorations fermer ou pas retenue on y verraient plus claire

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024