Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tom56 | +1 également
un peu de piquant dans le jeu ne fait pas de mal !! |
||
Weedo_60 | Oui +1 pour moi | ||
Plus | voila , tu as tout dit +1 | ||
emiledion | je pense que c'est une bonne idée mais sa serai bien que sa ne puisse arriver avec les graines acheter ex :les graines de la boutique son de "meilleure qualité" donc poussent toujours( pour les debutant car comme dit Cakos tu debute tu a un male et un germe qui pousse pas ... tu est dans la .....(dans le pire des cas))mais les graines qui sont produites par tes plants sont de "moins bonne qualité"donc aurait des chances de ne pas pousser
donc + 1 |
||
Plus | ET pour les gens qui dise qu'ils ont trop de graines , bah voila ,ca pourrais donné une toute petite dificultés .
et quand j'entend que ca n'arrive jamais des graines qui ne Germe pas et je rappel que méme 10% de graines ca va pas vous faire trop mal . de plus les graines que l'on achete a la boutique , c'est seuleument au debut . donc j'vois pas trop les frais que ca fait en plus . |
||
Weedo_60 | Citation de moi31 :
A un certains niveau tu n'achètes plus de graines tu en a même à revendre |
||
Stick Boy | moi je trouve que sa pourait étre sympa mais pour les débutants sa serait rageant il faudrait metre se system en place a partir d'un certain niveau dans le jeux non? donc pour moi sa sera un +/- 1 | ||
moi31 | Contre !
Une complication en plus, une perte d'argent en plus (et oui les graines c'est pas gratuit !) Moi qui suis ruinée... alala... Je galère !! |
||
teuf-teuf | ouais sa pourrais être tripant
+1 |
||
daaaveee | oui bien sur | ||