Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | .... c'est déja possible... de mettre le lien de ton forum ....dans ton profil pour le rentrer et apres ca s'affiche çà chaque messages que tu post ... à coté de "citer" regarde pour moi il y a "www"
Donc un gros -1 |
||
Shouter73 | +1 bonne idee | ||
28-rpz | +1 pour les liens sur la premiere page de la page rassemblement d'alliance | ||
AsKn | Tracasse, je respecte ton avis
Proposer le choix me semble interessant comme ça chaque alliance gère la chose comme elle le veut! Puis je parle personnelement, même si il y aurait des fouteurs de merde, ça ne me gêne pas! Au moins ceux qui ont été nommés modérateurs et autres sur le forum de l'alliance pourront justement remplir "leur mission" Perso, j'pense pas que ça sera trop le foutoir maintenant c'est à voir |
||
Weedo_60 | Moi je met -1 parce que je suis sur que des cons vont venir pourir les forum, il y a des gens mature mais tous les jours nous prouve qu'il y a aussi des relou qui sont là juste pour foutre la merde... c'est pas contre toi mais je pense pas que se soit gérable.. on peu les virer mais à la longue sa va énerver.
En plus tu peu envoyé l'adresse par mp au membres que tu veux inviter sur ton fofo, c'est pas non plus strictement réservé à l'alliance Mais je suis mitigé parce que c'est vrai qu'on serai pas non plus obligé de la mettre, ce serait laissé à l'appréciation de chaque alliance... donc c'est un tout petit -1 |
||
Mr Farfadet | moi je vote +1
je suis pas sur, mais sur A-S c'est toléré non ? moi je vote pour, peut être pas en signature, n'importe ou, mais strictement dans la premiére page des rassemblement d' alliance. |
||
AsKn | Non mais c'est sûr, je suis d'accord avec toi, c'est juste que perso, j'aurai trouvé ça sympas puis bon, je pense que les membres ont un minimum de maturité (en général).
Y'en à toujour un pour foutre le dawa ou autre mais bon, dans ce cas, tout forum qui se respecte possède un système de ban de compte... jusqu'à ban ip si le membre persiste vraiment et deviens un peux lourd... J'aurais trouvé ça sympas qu'on aie le choix. Maintenant, je pense pas que les membres ayant une alliance commence à taper n'importe quoi comme lien parce que je pense qu'ils sont quand même conscient qu'ils vont se prendre un ban. Perso, je pense que niveau modération, c'est vraiment faisable, je suis quasi sûr qu'il n'y aurait aucun soucy vus que les gens qui gère des alliances sont quand même des gens actif et qui prennent du plaisir sur le jeux et qui justement ne souhaitent vraiment pas foutre la merde mais au contraire, valoriser leur alliance. Fin voilà, ça reste mon avis maintenant que certain y voient quelques inconvénients je peux comprendre... Bon aprem à tous |
||
daaaveee | -1 deja comme tu l'a dit les liens sont interdit si il faut que l'ont verifie tous les liens de chaque alliance on n'a pas fini deplus je pense que les forum alliance sont perso est reserver au menbre de celle si sinon apres tous le monde peut venir te faire chier si ya des joueurs avec qui tu t'entend pas tu imagine ..
les post des alliance sont la pour les recrutements et les regles une fois tu a accepter un membre tu lui donne le lien et peut venir discuter de votre alliance et de vos strategie de jeux si c'est juste pour disuter avec du monde ya le squatt et le forum voir meme les mps et meme msn |
||
AsKn | Bonjour à tous
Je sais que les liens vers les forums des alliances est interdit. Personnellement je trouve ça vraiment dommage, je trouve que chaque alliance devrait pouvoir mettre le lien de son forum sur Weed-Land car je trouve que c'est une partie importante des alliances Je me doute que pas mal mettrais leur url de leur site perso ou autre... Mais je trouve que ça serait pas mal de l'accepter dans le premier message qui se trouve dans le topic de l'alliance (présentation de l'alliance). Ainsi facilement contrôlable par modé et admin en cas de non respect. De plus je trouve qu'avec un lien visible vers le forum de l'alliance, ça permettrais à ceux qu'ils le veulent d'avoir plus d'infos sur l'alliance, le mode de fonctionnement, premier contact avec le staff... Et ça ne mettrai que + d'ambiance sur le forum des alliances! Je pense aussi que c'est un bon moyen de rencontrer d'autres membres de Weed-Land, sympatiser... si certains laissent un encouragement ou autre, ça fait toujours plaisir Donc voilà, parce que je pense que le fait de devoir envoyer un mp, attendre que l'autre réponde pour avoir l'url... c'est trop long et je suis sûr que beaucoup ne le font même pas sachant à l'avance les chipotages qu'il faut faire pour avoir un lien... Donc voilà, j'ai fais quelques recherches avant pour voir si le sujet avait déja été abordé ou autre mais je n'ai rien trouvé Bon week-end à tous!! Ps: Santé à tous |
||