Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tom56 -1 également
c'est très bien comme c'est
teuf-teuf même avis que Roomsee

-1
Bandit97 -1
Le quizz est une option de weed-land et comme le dit Roomsee ce serait au risque de frustrer des joueur en pleine discution. Le fait qu'il y ai de la difficultée du a un squatte blindé c'est plutot cool . Squatte vide c'est faciliter les mise en cache et une fois de plus les gagnant seront toujours les meme ... et dans moins de 15 jours des joueurs se plaindront de triche parce que certains repondront en 4 a 6 secondes.
Weedo_60     Citation de mafieux2906 :
moi j'ai plutot une autre idee pour la question

ca serait de rajouter une fenetre au dessus du chat avec la question comme ca elle resteraisa a la vue de tous jusqu'a la reponse ca aiderait je croix

+1 pour moi ça servirai pour les long quizz (même si la question est répétés)
Disturbia oui les quizz c'est juste un petit jeu pour pimenter le squatte sa n'est pas tres important donc pas utile d'effeacé tout avant un quizz
-1 pour moi
johnny2906 moi j'ai plutot une autre idee pour la question

ca serait de rajouter une fenetre au dessus du chat avec la question comme ca elle resteraisa a la vue de tous jusqu'a la reponse ca aiderait je croix

daaaveee oui pareil -1 tout le monde est dans le meme cas donc tous la meme chance
IGor - 1 pour moi aussi, le squatte n'est pas fait que pour les quizzs. Pareil que Roomsee en gros
Stick Boy je suis d'accord avec Roomsee donc un gros -1
Roomsee -10000 le fait d'effacer avant risque de gêner et "casser" les discussions ...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024