Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne pour le profil il existe le détective section en plus, payant.

pour les lieu de ventes, certaines modifications risque d'y être apportées prochainement
crystalblanc -1 pour cette idée
Stick Boy -1 pour moi je trouve cette amélioration sans intérets pour le jeux
Bandit97 Oui je confirme daaaveee tu vois l'habitation, le materiel et l'argent. Mais ni la weed ni les gardes du corps apparaissent et heureusement
Sinon pour les améliorations proposer dans le poste -1.
MiK-L -1 aucune amélioration pour la culture donc sans interet
Miniclok Quel est le rapoort avec la culture de cannabis virtuel ?
Shouter73 derien, en faite quand on engage un detective on arrive sur la page "vos biens" de la personne en question
daaaveee ha bah merde....faut dire que je les utiliser qu'une fois au debut pour voir comment sa marcher alors sa doit etre les gardes du corps que tu vois pas... enfin bref sa existe et merci shouter pour la rectification
Shouter73 juste une petite rectification, si daaaveee on peut voir sont argent
daaaveee pour les greves il y a deja un post qui suggerer des truc dans le style il me semble....mais j'ai pas le temps de chercher sinon pour le profil du joueur tu a deja un detective a ta disposition tu peut voir son habitation son metier etc....mais pas sont argent heureusement sinon trop facile pour envoyer des voleurs

donc -1

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024