Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | pour le profil il existe le détective section en plus, payant.
pour les lieu de ventes, certaines modifications risque d'y être apportées prochainement |
||
crystalblanc | -1 pour cette idée | ||
Stick Boy | -1 pour moi je trouve cette amélioration sans intérets pour le jeux | ||
Bandit97 | Oui je confirme daaaveee tu vois l'habitation, le materiel et l'argent. Mais ni la weed ni les gardes du corps apparaissent et heureusement
Sinon pour les améliorations proposer dans le poste -1. |
||
MiK-L | -1 aucune amélioration pour la culture donc sans interet | ||
Miniclok | Quel est le rapoort avec la culture de cannabis virtuel ? | ||
Shouter73 | derien, en faite quand on engage un detective on arrive sur la page "vos biens" de la personne en question | ||
daaaveee | ha bah merde....faut dire que je les utiliser qu'une fois au debut pour voir comment sa marcher alors sa doit etre les gardes du corps que tu vois pas... enfin bref sa existe et merci shouter pour la rectification | ||
Shouter73 | juste une petite rectification, si daaaveee on peut voir sont argent | ||
daaaveee | pour les greves il y a deja un post qui suggerer des truc dans le style il me semble....mais j'ai pas le temps de chercher sinon pour le profil du joueur tu a deja un detective a ta disposition tu peut voir son habitation son metier etc....mais pas sont argent heureusement sinon trop facile pour envoyer des voleurs
donc -1 |
||