Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tupac35 moins 1 aussi je suis d'accord avc roomse
teuf-teuf -1 inutil
X-gelstat -1 aussi
Bandit97     Citation de asteriiiiix :
oui la difficulté serait réduite, mais moi Grand joueur de Loterie ... j'aimerais bienqu'on mette sa en place pour les joueurs qui partent pendant plusieurs jours ... ca serait mieu

Tu pars plusieur jours ba tu gèles tes plants et tu joues pas a la loterie .
Il ne faudrait quand meme pas oublier le but de Weed-land.... Simulation de culture .
Donc pour moi un grand -1.
IGor -1 aussi pour moi, en tout cas c'est loin d'être une amélioration primordiale
Miniclok -1 je trouve un peu superflux voir inutil
Astériiiiix oui la difficulté serait réduite, mais moi Grand joueur de Loterie ... j'aimerais bienqu'on mette sa en place pour les joueurs qui partent pendant plusieurs jours ... ca serait mieu
Onestone80 -1 pour la meme raison que Roomsee!
Roomsee Pour moi -1

Car la "difficulté" serait réduite ... dans le sens ou tu n'as plus à penser à aller jouer tout les jours

on a déjà vu des joueurs ne pas gagner car ils avaient oublié de jouer leur numéros habituels
daaaveee le flatter ...... bah desoler mais je vois pas se qui a de flateur enfin bref ......

pour ton amelioration faut voir perso je joue pas mais si il y a beaucoup de joueurs qui joue a la loterie et les meme numeros tout le temps alors pourquoi pas

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024