Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Astériiiiix sa je sait bien mais ce que je voulais dire pour innover, c'est que de temps en temps, par exemple 1 ou 2 fois par mois, il y est une petite quantité d'objets a prix cassés !!

ca pourrait etre pas mal sans toute fois devenir " loulou le brocanteur " ...
Roomsee avec ce système ... la boutique ne vendra plus de matériels aux prix normaux ...

Un gros -1 Rappelons que Weed-Land est un jeu de simulation de culture et non un jeu de "loulou le brocanteur"
Astériiiiix la boutique qui en proposerais a prix cassés =) mais pas en trop grande quantité hein ^^

car si ca serait les joueurs, ... il y a déja la brocante pour sa
Roomsee J'ai pas bien compris çà serai les joueurs qui proposeraient du matériel à prix cassé??? ou la boutique qui ferait une sorte de "promotion" hebdomadaire???
Astériiiiix Hééé les modos, vienné voir mon idée =p

Parce que je le vaut bien
mK* A voir avec les admins et modo...
Astériiiiix     Citation de mK* :
Je disait simplement qu'il faudrait restreindre (désoler de l'orthographe) la quantité d'achat qu'on puisse y faire...

Oui, Tom56 l'a dit exactement comme je l'avais dit au début du post =p mais je l'ais peut etre mal dit ce qui fais que tu as mal compris ... bref ^^ revenons a nos moutons, la vente privée pourrait etre limitée a 1 seul achat par catégorie mais aussi, on pourrait la limiter comme dans les lieux de ventes publics =)

( Ex: Vente de Kits de Germination a 200$ -> Maximum 50personnes 1 achat par personne ... )
tom56 il faudrait que se soit genre 2 fois par semaine a des jours et des heures aléatoires et ouvert pendant 1 heure max.
Evidemment on ne peut prendre qu'un objet de chaque sorte (ex: un ventilo, un kit germi, ...)
MiK-L trés bonne idée sauf pour la beuh
+1
mK* Je disait simplement qu'il faudrait restreindre (désoler de l'orthographe) la quantité d'achat qu'on puisse y faire...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024