Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Astériiiiix | sa je sait bien mais ce que je voulais dire pour innover, c'est que de temps en temps, par exemple 1 ou 2 fois par mois, il y est une petite quantité d'objets a prix cassés !!
ca pourrait etre pas mal sans toute fois devenir " loulou le brocanteur " ... |
||
Roomsee | avec ce système ... la boutique ne vendra plus de matériels aux prix normaux ...
Un gros -1 Rappelons que Weed-Land est un jeu de simulation de culture et non un jeu de "loulou le brocanteur" |
||
Astériiiiix | la boutique qui en proposerais a prix cassés =) mais pas en trop grande quantité hein ^^
car si ca serait les joueurs, ... il y a déja la brocante pour sa |
||
Roomsee | J'ai pas bien compris çà serai les joueurs qui proposeraient du matériel à prix cassé??? ou la boutique qui ferait une sorte de "promotion" hebdomadaire??? | ||
Astériiiiix | Hééé les modos, vienné voir mon idée =p
Parce que je le vaut bien |
||
mK* | A voir avec les admins et modo... | ||
Astériiiiix | Citation de mK* :
Oui, Tom56 l'a dit exactement comme je l'avais dit au début du post =p mais je l'ais peut etre mal dit ce qui fais que tu as mal compris ... bref ^^ revenons a nos moutons, la vente privée pourrait etre limitée a 1 seul achat par catégorie mais aussi, on pourrait la limiter comme dans les lieux de ventes publics =) ( Ex: Vente de Kits de Germination a 200$ -> Maximum 50personnes 1 achat par personne ... ) |
||
tom56 | il faudrait que se soit genre 2 fois par semaine a des jours et des heures aléatoires et ouvert pendant 1 heure max.
Evidemment on ne peut prendre qu'un objet de chaque sorte (ex: un ventilo, un kit germi, ...) |
||
MiK-L | trés bonne idée sauf pour la beuh
+1 |
||
mK* | Je disait simplement qu'il faudrait restreindre (désoler de l'orthographe) la quantité d'achat qu'on puisse y faire...
|
||