Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
toinou Inutile... Puisque tu peux très bien savoir ce que tu avais avant les intérets...

Le compte en banque après les impôts = Le compte en banque AVANT + les intérêts...

Et ainsi de suite...

Moi qui rajoute toutes les semaines une certaine somme, la noté quelque part pourrait être plus intéressants histoire de savoir combien on met et quand.

Par contre quand tu sais le pourcentage des intérets et la somme quand ils sont tombés, tu les déduis et hop tu as la somme avant les impots...

Et ceux si tu n'as jamais rien rajouter tu peux le faire jusqu'au jour ou tu as mis : 1 Wl sur ton compte en banque.
smooke bref en gros c'est un relever bancaire toute les semaines
LePaCk Je pense qu'il veut sorte de relever de compte simplifier avec juste les interets cumuler en plus des derniers interet.
Mais ca ne suffirait pas pour savoir si on perd ou pas de l'argent. Faut aussi connaître les precedent retraits a mon avis.
smooke comme toinou j'ai pas vraiment compris ton idee , developpe stp
toinou En fait je pense que si tu expliquais un peu plus le fond de ta pensée toutt le monde pourrait mieux comprendre l'utilité
teuf-teuf déjà moi je ne fais pas attention aux interêts que je reçois
donc -1
Disturbia si sa a une utiliter comme sa tu sais si en retirant tu gagne ou tu perd ou tu reste egale

comme sa tu peu voir combien tu as deja gagner avant de retiré

donc +1
Stoupidoux -1 aucune utilité
X-gelstat -1 aussi..
Onestone80 -1

Pas d'une grande utilité...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024