Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Inutile... Puisque tu peux très bien savoir ce que tu avais avant les intérets...
Le compte en banque après les impôts = Le compte en banque AVANT + les intérêts... Et ainsi de suite... Moi qui rajoute toutes les semaines une certaine somme, la noté quelque part pourrait être plus intéressants histoire de savoir combien on met et quand. Par contre quand tu sais le pourcentage des intérets et la somme quand ils sont tombés, tu les déduis et hop tu as la somme avant les impots... Et ceux si tu n'as jamais rien rajouter tu peux le faire jusqu'au jour ou tu as mis : 1 Wl sur ton compte en banque. |
||
smooke | bref en gros c'est un relever bancaire toute les semaines | ||
LePaCk | Je pense qu'il veut sorte de relever de compte simplifier avec juste les interets cumuler en plus des derniers interet.
Mais ca ne suffirait pas pour savoir si on perd ou pas de l'argent. Faut aussi connaître les precedent retraits a mon avis. |
||
smooke | comme toinou j'ai pas vraiment compris ton idee , developpe stp | ||
toinou | En fait je pense que si tu expliquais un peu plus le fond de ta pensée toutt le monde pourrait mieux comprendre l'utilité | ||
teuf-teuf | déjà moi je ne fais pas attention aux interêts que je reçois
donc -1 |
||
Disturbia | si sa a une utiliter comme sa tu sais si en retirant tu gagne ou tu perd ou tu reste egale
comme sa tu peu voir combien tu as deja gagner avant de retiré donc +1 |
||
Stoupidoux | -1 aucune utilité | ||
X-gelstat | -1 aussi.. | ||
Onestone80 | -1
Pas d'une grande utilité... |
||