Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
johnny2906 ca a deja ete refuse
Kevs1 Personnellement je ne sais pas trop :s
L'idée me semble bonne, même très bonne mais le problème et que ces liens servent à attirer des gens sur les sites. Si on fait ce système, certes il y aura beaucoup plus de clic, mais les gens cliqueront et resterons 2 secondes sur la fenêtre qui s'est ouverte et hop la fermeront car il ne sont intéressé que par les weedlar et pas par le site en lui même.
Donc c'est sur que le site aura beaucoup plus de visiteurs mais ça ne sera que des gens qui restent 2 secondes et qui en ont rien à faire et ça je ne sais pas si le site appréciera.
lok14 Je viens de penser à sa en lisant en bas de la page un clic sur la pub ne fais rien mais nous aides a faire connaitre le jeux. Alors j,ai penser que si il n'y a pas assez de clic on pourrait donner une prime.. comme J,ai vu dans des jeux de tours.. tu clic sur la pub tu a 2 tour bonus par 24h donc si vous voulez encouragez plus vous devriez donner un petit quelque chose.. que se soit je ne sais pas.. 100 weedlard par jour ou 50 juste quelque chose un peu comme le quizz qui donne 100.. sa change pas le monde mais sa fais quand meme du bien..

Alors voila ! c'est ce que J,ai a proposé :P

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024