Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
smooke un grossiste 24h/24h....

c'est pas une mauvaise idee sa ! etant donne que tout le monde est limiter a 500gr/24H tout le monde aurait ses chances pour avoir de bonne beuh! on pourrait faire evoluer le grossiste justement pour faire face a la demande actuel , dans la realiter malheureusement ce genre de produit ce trouve 24/24h ,mais nous somme dans de la simulation mais ne pourrez t'on pas l'etudier un peu ?

ps: message ecrit sans accent volontairement
Roomsee rien ne t'empêches d'acheter la semaine... tu es juste limité à 500g/24H ....

et le grossiste comme tout magasin à des heures d'ouverture et de fermeture....
Orol Mais pourquoi le Grosso ne reste pas toujours ouvert?Tout le monde est content,personne ne peut trafiquer le système.De plus,comme on peut seulement acheter 500gr par 24h au grosso,les heures d'ouverture ne change rien.

J'habite au Quebec et je trouve sa plate que je ne puisse pas acheter du grosso la semaine
Disturbia oui en effet je n'avais pas pensé au probleme des beuh recherchée
Delavigne Un peu compliqué

sans compter que si le grosso est remplis le matin en france, il n'y aura plus de christal et blue disponible a l'ouverture au Québec

et inversement si rempli le soir

La solution actuelle est la plus juste
Disturbia mais il n'y aurait pas moyen de se mettre sur les deux fuseau different on devrai choisir un ou l'autre et on ne pourait pas changer
Delavigne     Citation de Delavigne :
et comme ça en jouant avec les fuseaux horaire, le grosso serait ouvert 24h/24h

Les fuseaux horaires te permettent d'avoir al bonne heure dans les actions, ainsi que sur le squatte

pour que des petits malins en profitent ? hors de question
Disturbia il n'y aurait pas moyen de règler tout ? de faire que le grosso soit ouvert au bonne heure partout mais reste fermé quand il doit par ex quand il serait ouvert au quebec il serait fermer en europe :
Delavigne et comme ça en jouant avec les fuseaux horaire, le grosso serait ouvert 24h/24h

Les fuseaux horaires te permettent d'avoir al bonne heure dans les actions, ainsi que sur le squatte
letrizomic J'habite au québec et le grossiste n'est pas ouvert aux meme heures que moi... Alor4s ça sert a quoi de règler de fuseau horaire dans MON PROFIL si ça ne change rien... Il serait préférable que le grossiste soit ouvert aux meme heure...!

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024