Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teuf-teuf -1 à force de vendre tu retiendra les prix
Cakos Oui je te comprends Roomsee, c'est vrai qu'il y a surement plein d'amelioration plus importante!
Apres ça reste un petit plus mais pas indispensable!
Roomsee     Citation de Cakos :

Je ne pense pas que ça soit tres dur a mettre en place! +1

Je suis pas programmeur mais j'imagine que oui çà doit pas être très dur... mais çà prend temps pour quelque chose "d'inutile" donc... -1
grm0076 -1 auci pour moi
Kaiser Kroko -1 pour moi , parcequ'en plus les beuh que tu va vendre plus tard ça sera surement les plus chères donc pas besoin de regarder et puis comme Room je pense que tu saura vite le prix
Cakos Moi je trouve que c'est une bonne idée!
Je ne pense pas que ça soit tres dur a mettre en place! +1
daaaveee tout comme toi roomsee -1
Roomsee -1 vu que les prix sont disponible chez le grosso et dans les ventes aux utilisateurs...Et puis tu verras le prix des beuhs tu vas les mémoriser rapidement

Donc -1 ca n'apporterai rien de "plus" au jeu
MiK-L je suis d'accord avec toi je pense que cela peut arrager le jeu.
+ 1 pour moi
de plus cela ne doit pas etre compliqué a réaliser!
Kevs1 Alors voila, moi j'ai un soucis récurrent dans le jeu et je voudrai vous en faire part. Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ça donc je vous en parle :

Quand on clic sur Ma bourse, on voit s'afficher toutes les informations nécessaires au jeux excepté... le prix grosso des beuhs et je trouve ça chiant. Etant un nouveau joueur, je ne connais pas le prix des beuh et c'est souvent que je propose sur le squatte mes beuh à vendre, un joueur me contacte en MP, et je vais dans vente directe pour lui vendre et la je me dis : ah ouais.. elle coute combien elle déjà?? Je suis obligé de revenir sur la page d'accueil, d'aller chez le grossiste, de regarder, de revenir aux ventes privées et de faire mon truc. C'est dotant plus chiant lorsque j'ai plein de commande sur plein de beuh différentes. Déjà qu'on est obligé de calculer pour la virgule, on se mélange les pinceaux alors ensuite avec le prix des beuh affiché seulement chez le grossiste ba c'est galère. Si c'été affiché dans ma bourse, on aurait juste besoin de jongler entre les 2 fenêtre (jeu et la bourse) et cela serait beaucoup plus rapide.
Donc voila, petit problème qui, je pense, ne concerne que les débutants.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024