Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kevs1 | Non, il n'est pas obligé que le journal soit écrit tous les jours. Vous prenez un journal national, il ne parle pas tous les jours de la ville de poitiers ou de caen par exemple. Il en parle que quand il se passe quelque chose. Ici c'est pareil. Il ne se passe rien dans weed city, le journal ne parle pas de cette ville, il n'y a rien d'affiché sur la page d'accueil. En revanche si il se passe quelque chose, un article est écrit dans le journal national, la marie de weed city veut en informer ses habitants et l'article du journal est affiché sur la page d'accueil avec les conséquences que l'événement implique. Autrement dit, pas besoin d'écrire un nouvel article tous les jours.
Ceci dit, si vous avec du temps, un journal quotidien peut être publié, ou chaque jour, on lirait une petite nouvelle sur la ville. |
||
Weedo_60 | +++1 pour moi mais pour l'amélioration N°2 je pense qu'on est en placard donc le temps n'aurait pas d'influence sur la culture mais les vacances de sarkasto
en tout cas ce serait vraiment une super idée ce journal!! |
||
maweed-76 | le journal pe etre préécri de semaine en semaine mais difusé de jour en jour, les evenements ne son pa obligé detre o jour le jour, exemple : il ecri un journal du lundi o dimanche une semaine avan et il difuse chaque jour un article. ou sinon tantang pe emboché kelkun pour le faire , perso pk pa sa minteress | ||
dovman352 | +1 pour le journal et les histoires,mais ca veut dire que quelqun tantang ou un modo doit tous les jours invente et ecrire les faits divers,je pense beaucoup de boulot, mais trop bon!!!
+1pour la varation des prix de ventes |
||
Kevs1 | Voila je pense que tout est dit Maintenant il ne reste plus qu'a attendre donc si vous avez des idées n'hésitez pas | ||
MiK-L | + 1 pour moi je trouve cette idée géniale!! | ||
maweed-76 | difficile n'est pas impossible | ||
Liberta | je suis pour mais sa risque detre difficile a mettre en place aprés faut voir... | ||
grm0076 | Kevs1
+ 1 pour moi |
||
maweed-76 | japrouve , sa ton projet et le mien reuni sa pourai donné un truc pas mal. vous en pensez quoi vous tous ??? | ||