Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
warnerweed Je parle pas du squatte, ni d'italique, ni de souligné barré en taille 3, juste changer la police d'écriture
MiK-L + 1!!!
WeedAddict Moi aussi je pense que sa pourrais rendre le squatte plus agrable de changer la police de temps en temps
antho07 J'aime bien l'idée +1
bourriquet30 oui je me suis rendu compte apres pour ma premiere remarque desole
Roomsee Allez stop merci Miss Skippy et warnerweed

Skippy ta 1ere remarque n'était pas justifié...

warnerweed... ne soit pas agréssif envers les autres... Merci

Et on revient pas sur le sujet...
bourriquet30 tu me montrera ou j ai utiliser du sms
warnerweed     Citation :
warnerweed c et bon tu peut rester polie merci tu peut rester polie tu accepte pas la critique j ai pas di ssa en mal et ton apprend a ecrire et j ai dit evite le sms j ai pas dit que tu en a fait plein

J'ai pas été mal poli, j'ai répondu méchamment

Ca passe pas trop de dire "évite le sms" à quelqu'un qui ne l'utilise pas, surtout quand on l'utilise...

PS : j'accepte pas la critique quand j'ai pas à l'accepter
bourriquet30 warnerweed c et bon tu peut rester polie merci tu peut rester polie tu accepte pas la critique j ai pas di ssa en mal et ton apprend a ecrire et j ai dit evite le sms j ai pas dit que tu en a fait plein
warnerweed Non pas d'italique, juste arial normal

Citation :
evite le sms et moi je pence que c est bien comme sa c est avant tout un jeu de culture pour moi - 1

Apprends à écrire avant de faire des réflexions, j'ai pas écris en sms du tout...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024