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Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | surtout toutes les alliances ne fonctionnent pas sur l'emprunt | ||
johnny2906 | ok dommage ca aurait bien arrange les choses alors ton idee de garder pendant 24h serait le mieux | ||
Disturbia | oui en effet tres compliquer meme impossible | ||
johnny2906 | je sais pas!!le site ne pourrais pas calculer automatiquement les emprunts c'est peut etre beaucoup de boulot!! | ||
Disturbia | ton idée est bien sur le fond mais comment savoir qu'un joueur doit de l'argent ? | ||
johnny2906 | moi je pense si c'est possible de faire qu'un membre ne peut pas quitter l'alliance tant qu'il doit de l'argent dans cette alliance ainsi pas de vol possible
qu'en pensez vous? |
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Disturbia | en fait il y aurait juste une periode d'attente de 24 h apres on ne peut plus retenir le membre par exemple quand tu bosse en vrai tu dit pas a ton patron je me tire tu doit attendre un peu deposer ta demision ou je sais quoi et apres tu part donc la se serait la meme chose mais si il n'y a auncun probleme le ou les admins n'aurait aucun droit de retenir le membre | ||
LePaCk | Oui c'est vrai et c'est pas plus mal dans un sens je trouve. | ||
Delavigne | C'est surtout qu'on est pas dans un esprit de lutte de territoire, de vols ou autres
weed-land est plus une communauté ou les honnêtes cultivateurs virtuels s'entraident Santé |
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LePaCk | Personnellement je trouve ca assez contradictoire de chercher a eliminer le vols dans un tel jeu.
Pour moi le top serait de pouvoir progresser dans le jeu en volant ou/et en cultivant. Pouvoir attaquer les convois, espionner les alliances ennemis. Ca tournerai limite guerre des gangs, ca mettrai de l'ambiance ^^ En meme temps, comme on va me le dire, "weedland est un jeu de simulation de culture..." donc tant pis... |
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