Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cakos | a toi d'acheter a des gens de confiance ... ou bien a grosso! | ||
lathevenance | Citation de Cakos :
OUai mais kan c'est toi qui achete la partie la plus cher ba le mec en face y se casse et la partie la moins cher tu te la met ou je pense... |
||
Cakos |
Deja je pense que ne pas acheter a + que grosso, ça aide pour ne pas se faire arnaquer Mais surtout, si vous vendez a plus que grosso, si vous réfléchissez, vous ne pouvez pas vous faire arnaquer, il suffit de vendre la partie la plus chere d'abbord, dans ce cas la, plus de probleme d'arnaque ! |
||
fredododo | J'ai beau essayé de comprendre je ne vois pas pourquoi vous tenez absolument a bannir la vente au dessus du prix grossiste?
Weed-land est un jeu de simulation et il me semble que dans une simulation le but est de tendre vers ce qui fait en réel Donc au sujet du grosso, quand il est vide, pourquoi jeter la pierre au cultivateur qui tente de vendre leur recolte a profit? Pour un joueur riche, qui posséde la villa et des quantités faramineuse de weed c'est facile de proner la vente a grosso... cela dit ce n'est que mon avis |
||
lathevenance | ouai jsui encor d'accord avec toi ..ta un bon point de vu mais tout le monde ne pense pas comme toi y suffit d'une minorité qui achete au dessu du grosso pour que les prix flambent.. | ||
Delavigne | Si vous refusez d'acheter a plus que grosso, les prix finiront par descendre | ||
lathevenance | jsui d'accord avec toi.. mais ya presque personne qui vend à grosso..Brefff tout ca pour dir que le jeux est très bien mais c'est ce genre de défaut qui fait qui ya des joueurs qui arrete le jeux et c'est dommage!!! | ||
Delavigne | Y a plus simple :
Jamais acheter ou vendre plus cher que le prix grossiste |
||
lathevenance | Salut
Yen a assez des escros sur le squatt j'epère réellement que la modiff de la virgule sera effectuée dans les prochains jours car on peut pas être tranquil ya toujours un pauvre mec qui cherche a vendre/acheter un seul des deux pakets..En gros je vais de moins en moins sur le squatt à cause de cette ambiance bidon Je sais pas se que vous en pensez jsui peut être un peu tro blazé mais là yen a maRRR!! ps: envisager temporairement de bannir les escro kan vraiment y sont grillé ca en fera réfléchir plus d'un.. puis désolé si le sujet a déjà été abordé sur d'autre post.. |
||