Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bourriquet30 c est bien ce que je disait au debut merci mon cheri d avoir fait ressortir mes idee
daaaveee oui car a partir de la villa tu a asser pour une reve !!!donc tu peut te permettre de laisser le grosso au nouveau sinon avec ton idée des joueurs comme moi avec de la tunes d'avance acheter trop au grosso
Disturbia oui c'est une idée on interdirais l'acce au grosso au habitation plus haute que la maison ( celle qui ne permette pas d'avoir une rave complete )
luxe tout a fait d'accord avec toi daaaveee
daaaveee -1 aussi comme a dit fredox sa facilteré le jeu c'est bien comme c'est moi je serais meme pour que le grosso soit reserver aux cabannes et maisonnette voir la maison !!!!pour aider les nouveau moi je n'achete plus aux grosso depuis un moment je laisse au debutant !!!!
mort au grosso est vive la culture
Disturbia mais els joueurs les moin evoluer prendrons la shiva et pourron la revendre pour ensuite avoir de la cricri ou blue ils ne sont pas obliger de prendre 500 gr
pui je pense que bcp de joueurs doivent etre au dessu de 3500 wl sur leurs conte
Shouter73     Citation de luxe :

et c'est les joueurs les plus evoluer qui videron le grosso le plus vite possible!

oui donc le grosso serab rerempli et il pourron acheter ce qu'il veulent.
par contre etant donnée que sa accelera le jeu, il faudrai qu'il est des periode de penuri de 2 ou 3 jour ce sera mieu, enfin je pense
luxe -1 tout simplement car sa empechera les debutants d'acheté
leurs shiva et skunk (car au debut on a pas les moyens d'acheté 500g de cri a grosso )
et c'est les joueurs les plus evoluer qui videron le grosso le plus vite possible!
popolenlair en accord avec freedox

-1
bourriquet30 tu pense comme moi freedox

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024