Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jujufpaf Oui exactement. Je parlais des plantes mâles en floraisons car si nous n'avons qu'une seule plante mâle en floraison pendant quelques temps on la laisse pousser puisqu'elle ne peut polliniser aucune autre plante. Mais après les autres arrivent au stade de floraison la plante mâle peut donc les polliniser. Je trouve bête de supprimer 35 graines.
IGor Je pense que jujufpaf veut parler des plants mâles en floraison
eldiable2005 tu peut prendre les graines sur les plantes

tu trouve les grain dans la salle de séchage

pour plus d'information lire la F.A.Q

Les mâles produisent de la beuh mais en très faible quantité et pollinisent les plants femelles qui produiront ainsi des graines et moins de weed

teuf-teuf bah on peut déjà le faire sa
lorsque ta plante est en séchage tu peux prendre les graines si elle en contient et prendre la beuh
jujufpaf Bonjour à tous.
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé. Mais nous devrions avoir la possibilité de prendre les graines sur les plantes mâles avant de les supprimer. Car personnellement j'ai une plante mâle avec 34 graines et ce serai dommage de les supprimer.
Quand pensez-vous ?

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024