Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
LePaCk Moi jpense qu'il faudrait faire un truc du genre:
"Les plantes sélectionnées ont bien été protégées contre les pucerons !"
S'il n'y a effectivement pas eu de problèmes.
Et du genre: "il a manqué de l'insecticide pour N plants"
Si il y a eu un problème.
Bien sûr on adapte la phrase suivant l'opération...
Faut juste mettre une sorte de compteur au fur et à mesure de l'opération. Ca incrémenterait le compteur de 1 a chaque pb rencontré...
Jpense pas que ce soit infaisable, loin de là.
Delavigne Je pense pas que ce soit réalisable dans le sens ou il doit y avoir confirmation plant par plant, pur qu'au cas ou tu n'es pas assez d'engrais, le message l'indiquant apparaisse

Mais si réalisable : +1
IGor +1 avec la fermette c'est super long de s'occuper des pucerons
Weedopia1 Encore en arrière de la signature de Miniclok !!!!

Trop tordante !!!

+1 Toinou

Oui rendu avec une fermette comme toi
ça dois en faire de la ralonge !!!

Miniclok +1 mais c'est pas une priorité
daaaveee ba oui je farfouille partout comme suis la asser souvent est que je le trouve sympas ce petit forum
est sinon non je sais pas c'est pour quand seul le grand manitou du village le sais!!!! c'est prevu pour quand sa seras pret est qu'il auras le temps de mettre tout en place c'est surprise pour tout le monde
Disturbia pas eu le temps de cherché mais dit moi tu connais tout le forum apr coeur ? tu repond a tout les topic et tout et tu sais ou tout ce trouve

par contre tu sais pour quand c'est prevu ?
daaaveee pour les mp et les pucerons c'est prevu regarde dans les post it au dessus
Disturbia tant qu'on est dans les regroupement pourquoi ne pas avoir une fonction tout selectionné pour les mp et les puceron parce que 25 plants infecté a selectionné un par un puis a protégé sa fait long des fois ou quand on a 60 mp et qu'on doit tous les suprimer :/ c'est long aussi
gos le gosseur +1 pour ma part

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024