Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jipe42 | Moi je trouve ca plutot bien , quand tu es sur le squatte , les mp et que t attend un achat direct ( par exemple un bon coup )que tu as peur que le vendeur se retract tu n arreye pas d'aller de revenir sur le squatte , les achats , ...,+1 pour moi | ||
Weedopia1 | ! Il a raison vous savez !
Je viens de me réveiller et qu'est-ce que je vois dans mes achats ! De la beuh !!! Un pas de mp pour me dire qu'il y avait des achats, niet ! 3 beau colis La surprise fut encore plus grande !!! Ré-ajustement de mon avis sur cette amélioration = -1 |
||
Delavigne | M'enfin il suffit d'envoyer un MP en même temps avec un petit message, le cadeau est encore plus beau | ||
IGor | +1 je trouve que c'est une bonne idée | ||
-WEEDS- B52 | salut a tous
+1 pour moi toute les semaines je vend a un collegue je pourrais lui metre et je saurais quand il a pris ou pas encore idem pour lui bonne idée |
||
Weedopia1 | Donner est plus gratifiant que de recevoir
!!!! |
||
Cakos | Si c'est comme tu l'a dit Weedopia ça peut etre pas mal .
Ps: Weedopia, si tu aimes faire des cadeaux, j'aime les recevoir! |
||
Weedopia1 | Pas nécessairement sur le Squatte daaaveee
Admettons que tu t'en va du jeu. Tu reviens le lendemain mais quelqu'un a déposer un petit cadeau dans tes achats ! Ah ! Je trouve que l'idée n'est pas mal De mettre un chiffre, comme les MP (1) Achats (1) Ventes (1) Oui ! Ventes (1) Car tu peux aussi laisser des cadeaux à d'autres Comme moi !!!! !!! Mais cela serais beaucoup de travail pour changer les scripts de pages Donc mon avis = 0 |
||
daaaveee | -1 je n'en voit pas l'interet ....puisque generalement quand tu a un paquet dans tes achats direct c'est que tu la choper sur le squatt donc tu le sais automatiquement ...!!!et puis il ni a que toi qui puisse le prendre donc meme si il reste 1h c'est pas grave personne te le piqueras | ||
Cakos | Oui mais ça y ressemble fortement!
Aprés on vera ce que les autres en disent! |
||