Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cakos -1 Weedopia a parfaitement résumé ma pensée!
Kuzko -1 meme avis que Weedopia
-WEEDS- B52 -1
Weedopia1 Bonne idée mais possibilitée
d'évoluer trop rapidement.

Imagine les joueurs qui s'ont
dans le top classement des joueurs
les plus riches ! Ils vont envoyer
autant de "dealeur virtuel" qu'ils veulent !

Et de meme pour les joueurs novices ou intermédiaires.

Sinon quoi ?! Le prix d'embauche d'un "dealeur virtuel"
serait trop élever si on prend en considération
les joueurs riches et pour les joueurs intermédiaires
ou novices ça donnerait une avance trop rapide
mais pas de tunes pour en embaucher un

-1
LePaCk Ca serait pas mal en effet, un peu comme on embauche un voleurs ou un garde du corps...
Dans le principe je pense qu'un des pb sera l'indice. Si, quand le dealer virtuel vend, ton indice monte ça va etre chiant. Si le dealer a une sorte de durée de vie ca peut etre plus sympa gerer. Ce serait comme si il nous disait "bon tu me payes tant et jpeux dealer pour toi pendant x heures sinon apres c'est chaud pour moi pour que les flIcs ferment les yeux". Le temps variant suivant le lieux de vente...
Miniclok je crois que sa deja été aborder
Anytro14 Oui ce n'est pas faux mais je ne parlais pas de dealers contrôlés mais de mecs qui pourraient nous aider à vendre quand on a pas d'alliance , contrôlés par le serveur ! ça peut etre bien pour les gens qui n'ont pas d'alliances comme moi ! enfin je ne sais pas ce n'est qu'une suggestion lol
Delavigne Quelque part c'est le principe d'une alliance
Anytro14 Bonjour je suis nouveau,enfin débutant. J'ai vraiment accroché au jeu, mais il y a une chose que j'ai trouvé dommage c'est que l'on ne puisse pas vendre à deux endroits voire trois en meme temps . Ce qui est logique quand on y pense puisque dans la réalité il est impossible d'etre à plusieurs endroits en meme temps. Mais pour remédier à cela j'ai pensé qu'il pourrait etre bien de pouvoir recruter une équipe de dealers,avec un niveau (une efficacité) plus ou moins forte en fonction de l'argent investit dans le recrutement. Enfin je trouve l'idée pas mauvaise et si vous aimé le principe mais que vous voulez modifier quelques choses dites le moi ! j'aimerai avoir vos réactions à ce sujet ! Merci beaucoup et bon jeu à tous quand meme !

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024