Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tomou2win un gros -1
silver972 bah moi je voudrait te dire que pendant la semaine je ne vendait pas mais qu'en rave je faisait du 24/24 et sans problème, j'écoulait des kilos de blu mai en semaine je vbendai pas beaucoup, en prévision de l aprochaine rave et je me faisait un stock conséquent de weed
Franck exactement , si tu ne vend pas tout le temps il est sur que tu la paieras moins souvent....

Moi je vendait 24/24h en rave donc de là mon explication
silver972 bah moi j'avais la chambre jusqué a pas longtemps et j'arrivais a enfiler deux rave sans payer a sarcasto, vraimen jvous comprend pas!!Moi sarcxasto jle payait environ une fois toute les deux semaines!!! et pas plus donc la jvous comprend pas du tout(bojn il faut dire que duran la semaine je vendait pas beaucoup, et que je laissait une grande partie du temps sans vendre histoire de faire baisser mon indice)
Kuzko -1 pour moi! meme avis que Francky
LePaCk Cakos: L'indice max de la cabane etant 300 il faut vendre 3999gr sur une rave pour l'atteindre. Tu vendais donc 8000Gr par rave. Tres fort quand on sait qu'on ne peut vendre que 7584Gr par week end en rave... LOL

Francky: Tu n'as pas tort, cela prouve en realité que l'indice max des gros est disprportionné...
Ou alors que tu n'exploites pas entièrement tes possibilités. tu produits en une semaine sans doute plus que les capacité de vente d'une rave...Faute de temps sans doute, ce que je peux entièrement comprendre.
Cakos -1 ! Quand j'avais la cabane, je devais payer au moins 2 fois Sarcasto par rave ... :/ Alors ca ne fait qu'avantagait les gros ...
Franck Bah ça avantagerait les plus gros car avec la fermette je fait pres de trois rave avant de payer mon indice, donc pour moi le fait de ne pouvoir payer que 2 fois par mois ne me mets aucune barrière

Tandis que les petit joueurs qui ont la chambre ne peuvent vendre que quelques heures sans payer sarcasto
Moi quand j'avait la chambre je vendait quelques heures, ensuite je retirait ma vente, payait Sarcasto et je remettait en vente pour quelques heures. Je me retrouvait donc à payer Sarcasto 5-6 fois par semaine voir plus... Imagine-tu le ralentissement d'évolution que ça va créer si on les bloque a 2 fois par mois

Voilà pourquoi je dit que c'est les grosses habitations qui sont avantagé, et les petites pénalisés
LePaCk En même temps pour la villa tu produit a peu près pour 1 rave chaque semaine. Tu peux vendre en effet 2 fois ta prod...
Pour la maison si on compte les même proportion tu peux vendre plus de deux fois ta prod et c'est encore plus vrai pour les plus petites habitations... Tu peux par exemple vendre 4665Gr en rave avant d'atteindre les 350 avec une cabane. Jeme demande bien combien de semaines de prod ça fait ça!! (environ 5, non?)
Donc... Pourquoi ça avantagerai les plus gros?
tom56 et bien pour la villa tu peut faire presque 2 rave sans payer donc pour les habitations au dessus tu peut en faire plus

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024