Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teuf-teuf ouais carrément LePaCk des plants déracinés et tout le bazarre
au moins sa changerait pcq la c'est la routine tu arrose tes plants et puis voilà
LePaCk tomou en plus tu sais qu'il y a des endroits sur terre où il ne neige jamais (on en a parlé plus haut)... Donc ça règle déjà un problème lol.
Et puis la météo il suffit de savoir combien de millimètre d'eau par an (semaine dans le jeu je pense) on met (X). On fait une ptite fonction style normale et voilà, chaque semaine on récupère X + ou - quelquechose... Ou alors une fonction stochastique avec des termes aléatoire... Ca c'est pour ce qui aurait derrière, mais c'est pas spécialement compliqué je pense. Pour ce qu'on verrai nous, la météo changerai admettons toutes les 6h avec différent niveau possible (cannicule, soleil, pluie, grosse pluie...) tiré au sort. Sachant que par exemple 3 phases de cannicules ou de grosse pluie à la suite tuerai un pourcentage de beuh outdoor...
Skana_Lover pour moi +1 car a cause de ça j'ai fait crever 40plants
teuf-teuf tomou2win je demande pas si c'est compliqué où pas à faire je propose juste mon idée et demande si sa vous plait
tomou2win trop compliquer surtout pour la météo, récupération d'eau intérieur , exterieur , quand il neige on met a l'interieur, c'est trop compliquer et ca sert a rien
un grand -1
luke +10000 et ca serai qu'on fais la meme chose pour l'électricité
Mr Farfadet +1 mais pourquoi ne pas pouvoir installé un systéme de recuperation des eaux usée pour la culture interieur. sa pourrait devenir rentable sur le long terme ...

Mais l' idée globale : +1
tom56 +1 également sa serais sympa en plus l'écologie est présente en ce moment donc moi je dis oui
teuf-teuf oui l'incruster de-dans faudrais voir avec Tantang si il y a moyen
LePaCk Bah moi jsuis pour.
Jpense qu'il serait sage de l'ajouter à la culture outdoor.
Faire d'un bloc culture outdoor, récup d'eau et météo.
Comme ca ce ne sera pas a remodifier puis reremodifier...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024