Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | ouais carrément LePaCk des plants déracinés et tout le bazarre
au moins sa changerait pcq la c'est la routine tu arrose tes plants et puis voilà |
||
LePaCk | tomou en plus tu sais qu'il y a des endroits sur terre où il ne neige jamais (on en a parlé plus haut)... Donc ça règle déjà un problème lol.
Et puis la météo il suffit de savoir combien de millimètre d'eau par an (semaine dans le jeu je pense) on met (X). On fait une ptite fonction style normale et voilà, chaque semaine on récupère X + ou - quelquechose... Ou alors une fonction stochastique avec des termes aléatoire... Ca c'est pour ce qui aurait derrière, mais c'est pas spécialement compliqué je pense. Pour ce qu'on verrai nous, la météo changerai admettons toutes les 6h avec différent niveau possible (cannicule, soleil, pluie, grosse pluie...) tiré au sort. Sachant que par exemple 3 phases de cannicules ou de grosse pluie à la suite tuerai un pourcentage de beuh outdoor... |
||
Skana_Lover | pour moi +1 car a cause de ça j'ai fait crever 40plants | ||
teuf-teuf | tomou2win je demande pas si c'est compliqué où pas à faire je propose juste mon idée et demande si sa vous plait | ||
tomou2win | trop compliquer surtout pour la météo, récupération d'eau intérieur , exterieur , quand il neige on met a l'interieur, c'est trop compliquer et ca sert a rien
un grand -1 |
||
luke | +10000 et ca serai qu'on fais la meme chose pour l'électricité | ||
Mr Farfadet | +1 mais pourquoi ne pas pouvoir installé un systéme de recuperation des eaux usée pour la culture interieur. sa pourrait devenir rentable sur le long terme ...
Mais l' idée globale : +1 |
||
tom56 | +1 également sa serais sympa en plus l'écologie est présente en ce moment donc moi je dis oui | ||
teuf-teuf | oui l'incruster de-dans faudrais voir avec Tantang si il y a moyen | ||
LePaCk | Bah moi jsuis pour.
Jpense qu'il serait sage de l'ajouter à la culture outdoor. Faire d'un bloc culture outdoor, récup d'eau et météo. Comme ca ce ne sera pas a remodifier puis reremodifier... |
||