Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | +1
Pourquoi vous ne voulez pas afficher le temps, les tailles pour chaque beuh que nous avons de nos plants? Il n'y a pas de loi ou quoi Tant que nous mettons les valeurs que le jeu nous permet d'avoir Ce que nous faisons est faux en réalité. On peut bien marqué ce que l'on trouve sur le jeu : puisque c'est faux Par contre si c'est pour mettre celle de la vraie vie : NIET |
||
Onestone80 | -1 | ||
Miss Ted | Citation de Jerem-Himself :
je sais même pas pourquoi tu veux le savoir, je me suis jamais posé la question de savoir combien de terreau un pot contenait tu plantes et si t'en as plus ba t'en rachète |
||
Little Nasty | silver sa fait plusieurs fois que tu poste pour ne rien dire, attention c'est du flood... | ||
silver972 | Citation de Miss Ted :
La loi c'est la loi!! |
||
Jerem-Himself | Miss Ted, je ne demande pas à ce que les valeurs soient celles de la réalité, je comprend bien le truc de législation, blablabla, incitation, patati patata...
Juste que les valeurs en boutique soient les mêmes que celles en exploitation. Enfin bon, je ferais mes calculs moi-même c'est sur, mais ça prend du temps et pour les débutants c'est assez déconcertant. |
||
Delavigne | Citation de Jerem-Himself :
Tu peux trouver ces valeur approchées sur le Forum Sinon en constatant par toi même pour connaitre la quantitée de terreau, tu regarde avant, test avec un pot, et constate la différence rien de bien insurmontable bon jeu |
||
gos le gosseur | Entiérement d'accord avec Miss Ted donc -1 pour toi Jerem-Himself | ||
Miss Ted | tout est faux oui c'est vrai mais nous ne donnons aucune indications réelles même par rapport au jeu tout simplement pour rester en accord avec la législation française qui interdit la culture et la consommation de cannabis
donc comme nous sommes sur un jeu, qu'il s'agit d'une simulation et que tout y est donc virtuel et bien pour les données c'est pareil, or de question d'inciter à quoi que ce soit d'illégal donc pour ton terreau et ba tu fais comme nous tous, enfin moi je mets en pot sans me soucier de ce que ça prends en terreau mais si tu veux voir combien le jeu utilise par plante et ba tu regardes la différence de terreau de tes biens avant et après avoir planté et pour l'arrosage tu respectes la FAQ et à la fin de ta première récolte tu sauras à quelle taille la plante passe en séchage et tu sauras donc petit à petit gérer l'arrosage au mieux sans oublier en effet que les plantes ne poussent pas toutes à la même vitesse mais qu'en gros en 1 semaine tu as ta récolte |
||
Fitzouille | -1 c'est logique de ne pas savoir.
il s'agit d'une plante, donc c'est alléatoire, certains consomme plus d'engrais et donne moins de résultats... |
||