Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | mystère et boule de gomme | ||
silver972 | eh les futurs désins de philis( Ils sont super), ce sera quoi les nouveaux, ou plutot sur quel thèmes et vous préparez ca pour quand? | ||
teuf-teuf | non -1 je veux les dessins de philis | ||
Little Nasty | Citation de elmiko :
ben y'a la brocante de weed land ou c'est comme sa non sérieusement la brocante a été refaite récamment donc pour le moment il n'est pas prévu d'y rechanger quoi que ce soit Pour ce qui est des dessins sur l'évolution des plants il me semble que sa é deja été abordé mais je ne me souviens plus si c'est prévus ou pas dans les futurs dessins voilou |
||
LePaCk | Pour le premier point je suis ni contre ni pour... C'est vrai que ta proposition serait un plus, il faudrait juste une armé de dessinateurs et de programmeur derrière pour aussi faire les autres ^^
Pour le second point: Les trucs que tu vends à la brocante ne s'usent pas, donc il n'y a pas a avoir de décote et donc pas de brocante non plus en théorie... L'idée du prix trop élevé à la brocante à déjà été évoquée il n'y a pas longtemps... |
||
elmiko | bonjours
Moi la 1er fois que je suis venu sur le site je m attender a voir la plante grandir ,de suivre son évolution, des petits cotyledons a la grosse tete bien touffu.. donc sur sa j'ai été un petit peu décu mes sa ne change en rien la qualiter du jeu qui reste exellent et tres prennent (est qui n'est pas basé sur les graphisme sa on le c'est tous )..... Mes je croit sincerement qu'une petite amélioration a ce niveau (je parle juste de l'évolution de la plante rien d'autre)resterai vraiment une trés bonne idée ..pas grand chose .....juste genre une petite animation niveau gérmination une petite en germination et une petite en floraison sa ne serrai que un plus pour le jeu j'en suis sur ...meme une photo ou un dessin réaliste mes voir l'évolution de la plante visuellement voila mon point de vu...dites moi ce que vous en penser. ah oui aussi une autre petite remarque a propo de la brocante si quelqun me trouve une brocante ou tu peut vendre un truc a 999 euro alors que tu la payé 1000euro neuf qu'on me le dise minimim la moitier du prix sinon il te reprenne rien du tout |
||
Max-ncy | Je parlé jsute de quelque détailles du Site, simple à changer.
Bref, je n'est pas réussir à faire passer le message que j'entendais Sur ce Bon jeux à tous & à toutes |
||
Disturbia | pas top comme idée si tu veux des bon graphismes achete toi un jeu prevu pour sa :/ weed-land n'as pas pour but de devenir une reference graphique puis tu imagine le telechargement sup | ||
Magic Jinseï | le jeu est tres bien comme ca | ||
toinou | En faite ce que les joueurs recherchent après être resté quelques temps c'est un petit jeu tranquille où ils doivent revenir régulièrement pour se détendre.
On préfére avoir une bonne communauté plutôt que des bons graphismes Edit : Surtout que j'adore les dessins de philis moi Que je félicite et remercie |
||