Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne 36 heures après ton premier post il fallait donc attendre un peu

Tout est rentré dans l'orde bon jeu
Disturbia voila j'ai recuperé mes caution donc plus de probleme merci a vous
Disturbia mais comment se fait il que je n'ai pas reçu une caution ? bizare mais bon tampi ce n'est pas si grave
Tantang Quand une alliance est détruite, les cautions sont tout de même versées
Disturbia voila ce matin j'ai reçu une caution donc je supose celle de la tri force et que je vais bientot recevoir l'autre donc le probleme residait dans l'alliance detruite et bon ben pour sa tempis
merci a vous
Disturbia en fait les 2 premier je n'ai pas quitter celon ma volonté la troisieme oui c'est ma faute

et ok donc dimanche je poste ici pour dire quoi
vous croyez que je peux mettre dans les amelioration que quand l'alliance est abandonnée ou detruite il n'y a plus de caution ?
Delavigne Ben encore une fois, c'est pas normal de faire le yoyo comme ça entre différentes alliances, donc je veux bien qu'on assume le retard des caution, mais c'est de toute façon bien stipulé dans plusieurs post sur le fofo

Par contre prend tes responsabilitée aussi, ce système n'étant pas fait pour faire des allé et venu dans différentes alliances, il est assez logique que tu doive attendre un peu merci
Disturbia c'est quand meme chian sa il faudrais peut etre le mettre dans les regle je suis peut etre pas le dernier moi j'ai la maison en une semaine je me suis refait mais pour un type qui a une maisonnette ou meme une cabane ce serait plus ennuyeux
merci de m'avoir consacré un peu de temp bon je mp ou je reposte ici demain ou dimanche

et oui a l'avenir je me reseignerai mieux c'est vrai que ce n'etait pas terrible comme jeux
Miss Ted ba si la destruction d'alliance ne rend pas la caution tu perd en effet 20000 mais pour les 2 autres comme je te l'ai dit ça peut mettre 72h et on n'est qu'à 48h

et comme te l'a dit Delavigne essaies de mieux choisir tes alliances à l'avenir, ou de réfléchir un peu avant d'en intégrer une
Disturbia oui je sais sa mais sa me fait quand meme 60 000 wl de perdu en theorie :s pour lalliance detruite en fait tout les membre sont parti j'en pouvais rien

lorsqu'on recoit sa caution c'est mis dans les 50 dernieres action ?

je vien de verifier tout mes historiques rien nada et j'ai verifier tout je suis certain

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024