Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | 36 heures après ton premier post il fallait donc attendre un peu
Tout est rentré dans l'orde bon jeu |
||
Disturbia | voila j'ai recuperé mes caution donc plus de probleme merci a vous | ||
Disturbia | mais comment se fait il que je n'ai pas reçu une caution ? bizare mais bon tampi ce n'est pas si grave | ||
Tantang | Quand une alliance est détruite, les cautions sont tout de même versées | ||
Disturbia | voila ce matin j'ai reçu une caution donc je supose celle de la tri force et que je vais bientot recevoir l'autre donc le probleme residait dans l'alliance detruite et bon ben pour sa tempis
merci a vous |
||
Disturbia | en fait les 2 premier je n'ai pas quitter celon ma volonté la troisieme oui c'est ma faute
et ok donc dimanche je poste ici pour dire quoi vous croyez que je peux mettre dans les amelioration que quand l'alliance est abandonnée ou detruite il n'y a plus de caution ? |
||
Delavigne | Ben encore une fois, c'est pas normal de faire le yoyo comme ça entre différentes alliances, donc je veux bien qu'on assume le retard des caution, mais c'est de toute façon bien stipulé dans plusieurs post sur le fofo
Par contre prend tes responsabilitée aussi, ce système n'étant pas fait pour faire des allé et venu dans différentes alliances, il est assez logique que tu doive attendre un peu merci |
||
Disturbia | c'est quand meme chian sa il faudrais peut etre le mettre dans les regle je suis peut etre pas le dernier moi j'ai la maison en une semaine je me suis refait mais pour un type qui a une maisonnette ou meme une cabane ce serait plus ennuyeux
merci de m'avoir consacré un peu de temp bon je mp ou je reposte ici demain ou dimanche et oui a l'avenir je me reseignerai mieux c'est vrai que ce n'etait pas terrible comme jeux |
||
Miss Ted | ba si la destruction d'alliance ne rend pas la caution tu perd en effet 20000 mais pour les 2 autres comme je te l'ai dit ça peut mettre 72h et on n'est qu'à 48h
et comme te l'a dit Delavigne essaies de mieux choisir tes alliances à l'avenir, ou de réfléchir un peu avant d'en intégrer une |
||
Disturbia | oui je sais sa mais sa me fait quand meme 60 000 wl de perdu en theorie :s pour lalliance detruite en fait tout les membre sont parti j'en pouvais rien
lorsqu'on recoit sa caution c'est mis dans les 50 dernieres action ? je vien de verifier tout mes historiques rien nada et j'ai verifier tout je suis certain |
||