Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
mandibule ok merci je ferais encore plus attention
Delavigne     Citation de Delavigne :
oui, cela dépend du temps que tu mets a éliminer les mâles, et le temps que tu mets a traiter contre les pucerons aux deux étapes

Cela influe sur la recolte

Ca répond a ta question...
Little Nasty     Citation de Delavigne :
oui, cela dépend du temps que tu mets a éliminer les mâles, et le temps que tu mets a traiter contre les pucerons aux deux étapes

ben je vois pas quoi te dire de plus c'est tout a fait normal moi sa m'arrive d'avoir moins de 100 grammes par plants quand j'ai trop de males
mandibule desoler pour le sms mai je comprend toujour pas ce qui se passe
Little Nasty les pots sa ne fait différer que de quelques grammes et merci d'éviter le language sms mandibule
mandibule oui ces posible mai que jai une perte kome sa se serai abuser juste a cause des pots
Del!r4nT et aussi la taille des pots , non ?
mandibule ok merci pourtan je fai attention ces mai bb lol
Delavigne oui, cela dépend du temps que tu mets a éliminer les mâles, et le temps que tu mets a traiter contre les pucerons aux deux étapes

mandibule salut jai une petite question ces normal que mai plantations ne produise plu autan de weed jai bocoup de plantations qui me donne 132g 135g alor que avant javai entre 145 et 150 merci

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024