Revue des dernières réponses |
smooke |
je dirais meme plus ! cela attaque franchement le cerveau!!!  mais sinon je voudrais pas d'un fofo en bleu comme sur AS , peut etre en rouge :???: ou alors rose!
 |
Del!r4nT |
pas obliger boire ou de fumer mais sentir le kérozéne 1 heure cest pareil sa defonce |
Miss Ted |
Citation de Tantang : Citation de Miss Ted : le bleu ça sent le kérosène | t'as déjà essayé d'en fumer je suppose ?  |
moi suis une gentille fifille je fume pô et je bois pas  |
Fredo69 |
un soucis avec les aviateurs et le kerozene
santé par contre chez nous c'est du kero sa changera  |
Tantang |
Citation de Miss Ted : le bleu ça sent le kérosène | t'as déjà essayé d'en fumer je suppose ?  |
Miss Ted |
Citation de delirant : mort de rire moi je croyais qu'il etait bleu a cause du teletubise mince alor jprefere le bleu
tangtang ya pas moyen que tu l'efface et que tu retrouve pas l'image car je le prefere en bleu |
le bleu ça sent le kérosène |
Tantang |
Citation de delirant : mort de rire moi je croyais qu'il etait bleu a cause du teletubise mince alor jprefere le bleu
tangtang ya pas moyen que tu l'efface et que tu retrouve pas l'image car je le prefere en bleu | vas sur Air-Start si tu préfére le bleu
Je le préfére comme ca notre joli forum et ca vallait le coup de chercher pendant 3 heures (en bleu ca fait trop ... euh ... Air-Start ) |
Del!r4nT |
mort de rire moi je croyais qu'il etait bleu a cause du teletubise mince alor jprefere le bleu
tangtang ya pas moyen que tu l'efface et que tu retrouve pas l'image car je le prefere en bleu |
Miss Ted |
moi zai rien fait mais merci à toi
c'est pas que j'aime pas le bleu mais.... c'est tellement mieux comme ça  |
Tantang |
Bon voilà maintenant tout est bien rétablis, merci à vous et merci à dela et à toute l'équipe de m'avoir super bien aidé à tout remettre en place |
|