Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
smooke je dirais meme plus ! cela attaque franchement le cerveau!!! mais sinon je voudrais pas d'un fofo en bleu comme sur AS , peut etre en rouge :???: ou alors rose!
Del!r4nT pas obliger boire ou de fumer mais sentir le kérozéne 1 heure cest pareil sa defonce
Miss Ted     Citation de Tantang :
    Citation de Miss Ted :
le bleu ça sent le kérosène
t'as déjà essayé d'en fumer je suppose ?

moi suis une gentille fifille je fume pô et je bois pas
Fredo69 un soucis avec les aviateurs et le kerozene

santé par contre chez nous c'est du kero sa changera
Tantang     Citation de Miss Ted :
t'as déjà essayé d'en fumer je suppose ?
Miss Ted     Citation de delirant :
mort de rire moi je croyais qu'il etait bleu a cause du teletubise mince alor jprefere le bleu

tangtang ya pas moyen que tu l'efface et que tu retrouve pas l'image car je le prefere en bleu

Tantang     Citation de delirant :
mort de rire moi je croyais qu'il etait bleu a cause du teletubise mince alor jprefere le bleu

tangtang ya pas moyen que tu l'efface et que tu retrouve pas l'image car je le prefere en bleu
vas sur Air-Start si tu préfére le bleu

Je le préfére comme ca notre joli forum et ca vallait le coup de chercher pendant 3 heures (en bleu ca fait trop ... euh ... Air-Start )
Del!r4nT mort de rire moi je croyais qu'il etait bleu a cause du teletubise mince alor jprefere le bleu

Miss Ted moi zai rien fait mais merci à toi

c'est pas que j'aime pas le bleu mais.... c'est tellement mieux comme ça
Tantang Bon voilà maintenant tout est bien rétablis, merci à vous et merci à dela et à toute l'équipe de m'avoir super bien aidé à tout remettre en place

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024