Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Je réponds toujours aux bugs sauf quand quelqu'un a déjà répondu | ||
Disturbia | oui tu as surement raison ce n'est pas grave je suis impressionné tantang qui repond a un poste que j'ai créé | ||
Tantang | Ba tu as déjà pu avoir une semaine gratuite et bien gratuite il n'y a pas longtemps quand on a crédité et je dis bien crédité les impots.
Alors quand ca marche dans votre sens vous ne vous pleignez pas, donc par respect ne le faite pas quand ca marche dans l'autre sens. |
||
Disturbia | ok mais j'ai rien eu de tout sa en faite mais bon je ne dit plus rien sujet clos | ||
jerry78 | l'équipe weed-land n'y pour rien dans ce bug,il n'y gagnerai rien car ce n'est que du virtuel...un peu de comprehension et pensez que ce n'est qu'un jeu gratuit qui est plutot sympa et de bonne ambiance,etc...se plaindre n'avancera à rien,donc passez au-dessus et poursuivez votre culture,dans 2semaines vous aurez déjà oublié
|
||
Miss Ted | on peut pourtant pas être plus clair: salaires x2, intérêts x2 .... et pas de vérif au cas par cas donc fin de l'histoire | ||
Disturbia | sa m'ennuie un peu tout de meme :s | ||
Miss Ted | ba oui | ||
Disturbia | donc j'ai perdu presque 5000 wd | ||
Miss Ted | le problème c'est que tu ne sembles pas lire le message de Tantang: on ne peut pas vérifier et on ne fera pas de cas par cas sinon rendez vous en 2012....
|
||