Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | oui donc toit ton problème c'est le meme que les autres ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
anthonydu350 | moi mon probleme c'est que en vegetation j'ai des plantes qui prennent 0.5ml par actu et d'autre 0.25ml j'ai peur que demain j'ai la surprise que mes plantes sont morte :s:s | ||
Miss Ted | ba en général le bug se fait toujours en végétation
si tu es prélevé de 0.5 en flo c'est normal ![]() donc en gros quand l'actu plante c'est en végé et du coup certains plants se retrouvent à ne pas baisser pendant que les autres perdent bien 0.25 |
||
le belge | ok d'accord merci de tes réponse miss nasty ![]() |
||
Little Nasty | ben flo ou végé c'est la meme chose le serveur a planté au milieu de l'actu ![]() ![]() ![]() |
||
le belge | merci de ton aide miss nasty mais moi c'est pour la floraison et mon beug vien encore de se faire a l'actu de 21h | ||
Little Nasty | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=9066&sous_cat=19&login=1
regardes ici l'explication ![]() ![]() |
||
le belge | merci beeaucoup pour ta réponse mais sa m'est arrivé a deux actualisation celle de 17h et celle de 20h | ||
Delavigne | C'est pour tout le monde apparement ![]() A savoir que la différence est ce qui n'a pas été prélevé ![]() ![]() ![]() |
||
le belge | mon actualisation avec mes plantes beuge et me prélève 0.25 la dose normal par heure et d'autre plantes 0.5 par heure merci de votre réponse ![]() |
||