Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | oui donc toit ton problème c'est le meme que les autres elles ne prennent pas 0.25 et 0.5 mais plutot 0 pour certaine et 0.25 pour d'autres je crois bien donc pas de soucis pour tes plants techniquement sa n'évolue pas plus vite que d'habitude | ||
anthonydu350 | moi mon probleme c'est que en vegetation j'ai des plantes qui prennent 0.5ml par actu et d'autre 0.25ml j'ai peur que demain j'ai la surprise que mes plantes sont morte :s:s | ||
Miss Ted | ba en général le bug se fait toujours en végétation
si tu es prélevé de 0.5 en flo c'est normal donc en gros quand l'actu plante c'est en végé et du coup certains plants se retrouvent à ne pas baisser pendant que les autres perdent bien 0.25 |
||
le belge | ok d'accord merci de tes réponse miss nasty | ||
Little Nasty | ben flo ou végé c'est la meme chose le serveur a planté au milieu de l'actu enfin sans vouloir dire trop de betise je pose une reserve au cas ou un plus "pro" que moi dans ce domaine viendrait contredire ce que je raconte | ||
le belge | merci de ton aide miss nasty mais moi c'est pour la floraison et mon beug vien encore de se faire a l'actu de 21h | ||
Little Nasty | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=9066&sous_cat=19&login=1
regardes ici l'explication |
||
le belge | merci beeaucoup pour ta réponse mais sa m'est arrivé a deux actualisation celle de 17h et celle de 20h | ||
Delavigne | C'est pour tout le monde apparement C'est déjà arrivé une fois il me semble
A savoir que la différence est ce qui n'a pas été prélevé merci de votre compréhension |
||
le belge | mon actualisation avec mes plantes beuge et me prélève 0.25 la dose normal par heure et d'autre plantes 0.5 par heure merci de votre réponse | ||