Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
anthonydu350 | cool sa a repondont a ma question merci a vous deux
ciao |
||
Miss Ted | Citation de anthonydu350 :
non c'est pas comme ça ![]() 30h c'est une fois mis à 15 comme te l'a dit Delavigne, au passage ils se mettent à 7 et s'actualisent aussitot à 6.5 donc à toi de geler les plants qui seraient trop juste par rapport à tes horaires de réveil ![]() |
||
Delavigne | Citation de anthonydu350 :
consomation en végétation : 0.25 cl et ml / heure consomation en floraison : 0.5 cl et ml / heure Les plants recoivent 6.5 cl et ml a leur passage en floraison, quelque soit le nombre de cl et ml qu'ilavait en végétation avant de changer de salle ![]() soit 13 heures.. si ils passent juste au moment ou tu te couche, et que tu ne reviens que 13 heures plus tard, tes pieds meurent ![]() ![]() ![]() |
||
anthonydu350 | bah vu que c'est la nuit je ne peux pas les arroser mais vu que les autre sont a 2.5 en végétation je ne comprend pas pourquoi en floraison ils sont a 0 normalement il sont régler pour passé de 20h a 30h sans les arrosé... | ||
Del!r4nT | bah tu n'oublie pas de l'arroser quand il passe en floraison ? (15 cl pour l'eau et 15 ml pour l'engrai max) | ||
anthonydu350 | voila mon probleme,
tous les soir j'ai une plante qui passe en floraison mais quand je me leve elle est a 0ml pourtant les autres en végétation sont a 2.5ml je voulais savoir si c'était normal? merci d'avance |
||