Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
anthonydu350 | cool sa a repondont a ma question merci a vous deux
ciao |
||
Miss Ted | Citation de anthonydu350 :
non c'est pas comme ça 30h c'est une fois mis à 15 comme te l'a dit Delavigne, au passage ils se mettent à 7 et s'actualisent aussitot à 6.5 donc à toi de geler les plants qui seraient trop juste par rapport à tes horaires de réveil |
||
Delavigne | Citation de anthonydu350 :
consomation en végétation : 0.25 cl et ml / heure consomation en floraison : 0.5 cl et ml / heure Les plants recoivent 6.5 cl et ml a leur passage en floraison, quelque soit le nombre de cl et ml qu'ilavait en végétation avant de changer de salle soit 13 heures.. si ils passent juste au moment ou tu te couche, et que tu ne reviens que 13 heures plus tard, tes pieds meurent en espérant avoir répondu |
||
anthonydu350 | bah vu que c'est la nuit je ne peux pas les arroser mais vu que les autre sont a 2.5 en végétation je ne comprend pas pourquoi en floraison ils sont a 0 normalement il sont régler pour passé de 20h a 30h sans les arrosé... | ||
Del!r4nT | bah tu n'oublie pas de l'arroser quand il passe en floraison ? (15 cl pour l'eau et 15 ml pour l'engrai max) | ||
anthonydu350 | voila mon probleme,
tous les soir j'ai une plante qui passe en floraison mais quand je me leve elle est a 0ml pourtant les autres en végétation sont a 2.5ml je voulais savoir si c'était normal? merci d'avance |
||