Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
anthonydu350 cool sa a repondont a ma question merci a vous deux
ciao
Miss Ted     Citation de anthonydu350 :
il sont régler pour passé de 20h a 30h sans les arrosé...

non c'est pas comme ça
30h c'est une fois mis à 15

comme te l'a dit Delavigne, au passage ils se mettent à 7 et s'actualisent aussitot à 6.5 donc à toi de geler les plants qui seraient trop juste par rapport à tes horaires de réveil
Delavigne     Citation de anthonydu350 :
voila mon probleme,
tous les soir j'ai une plante qui passe en floraison
mais quand je me leve elle est a 0ml pourtant les autres en végétation sont a 2.5ml
je voulais savoir si c'était normal?
merci d'avance

consomation en végétation : 0.25 cl et ml / heure
consomation en floraison : 0.5 cl et ml / heure
Les plants recoivent 6.5 cl et ml a leur passage en floraison, quelque soit le nombre de cl et ml qu'ilavait en végétation avant de changer de salle
soit 13 heures.. si ils passent juste au moment ou tu te couche, et que tu ne reviens que 13 heures plus tard, tes pieds meurent

en espérant avoir répondu
anthonydu350 bah vu que c'est la nuit je ne peux pas les arroser mais vu que les autre sont a 2.5 en végétation je ne comprend pas pourquoi en floraison ils sont a 0 normalement il sont régler pour passé de 20h a 30h sans les arrosé...
Del!r4nT bah tu n'oublie pas de l'arroser quand il passe en floraison ? (15 cl pour l'eau et 15 ml pour l'engrai max)
anthonydu350 voila mon probleme,
tous les soir j'ai une plante qui passe en floraison
mais quand je me leve elle est a 0ml pourtant les autres en végétation sont a 2.5ml
je voulais savoir si c'était normal?
merci d'avance

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024