Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted ok ba commences par une RAZ de ton compte et lis la FAQ pour partir sur de bonnes bases
Christix En effet si mais j'avais pas trop le temps de corrigé mon soucis de connexion... Voilà qui est fait !
A bientôt
Miss Ted t'es pas inscrit depuis cet été??
Christix Re... Ok nikel !
J'ai pas compris pourquoi mais j'ai enfin reussi !
Après avoir apris à voler dans tous les coins du bureau...
Mon ordi semble enfin vouloir faire ce que je lui demande ! lol
Rien de mieux qu'un gros coup de latte dans la tour pour que ça fonctionne... Voilà, il suffisais de s'enervé un peu pour que tous rentre dans l'ordre !
Merci quand même pour vos réponses, il me reste plus qu'à comprendre le fonctionnement et jouer...
A bientôt
Miss Ted sachant que tu es inscris depuis cet été je ne doute pas que ton compte soit activé
as tu récemment installé le pack image?
as tu essayé de vider tes coockies?
je suis pas la plus douée en informatique donc j'essaie de déblayer le terrain pour les pros, expliques nous tout ce que tu peux et ils verront
Christix Bonjour à tous,
Après multiple essai et différentes configuration de connection et d'affichage, je n'arrive pas à jouer sur Weed land...
J'ai accès à l'acceuil, à mon profil, et toutes les autres pages mais impossible d'avoir accès au jeu !
Soit j'ai une page avec dessus;(votre connection c'est déroulé avec succes, redirection dans quelques secondes)...
Soit une page vierge avec les jolies p'tite feuilles en fond !
Si vous pouviez m'éclairé sur mon problème, je vous en serais vraiment reconaissant.
Merci d'avance et meilleurs voeux pour 2008 !!!

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024