Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de delirant :
|
||
Del!r4nT | non je disais juste sa ou cas ou et par hasard vous aver des micro coupure enfin ont peut imaginer tous tantgtang | ||
Tantang | Citation de delirant :
|
||
Del!r4nT | un proxy ne causerait il pas ce probleme "changement d'ip" au lieu d'une fixe ? a regarder | ||
Tantang | Merci de me tenir au courant, je vais voir de mon coté si je ne trouve pas des informations sur ce problème | ||
daaaveee | salut tantang donc hier j'ai donc essayer morzila(aprés cette petite discution) est encor 2 deconnection a 23h45 et une a 00H23 dans discution generale mais bon aprés les autres sujet "bien demarrer"ou"amelioration" je reste jamais longtemps juste pour lire vite fait le quelques message que je n'ai pas vu ou en poster donc je c'est pas trop si sa veut dire grand chose par contre j'ai oublier de regarder le nombre de personnes connecter desoler!! aujourdhui j'ai bosser je vien de rentrée je suis connecter depuis un peu prés une heure est tout va bien je te donnerais plus d'infos milieu de semaine le temps de prendre bien note pour t'eclairé un maximum sur se merci et bon courage pour tout le reste | ||
Tantang | Citation de daaaveee :
Personnellement j'utilise IE6 J'utilise FF que lors de tests (pour voir si ca fonctionne) mais sinon j'utilise IE qui a des plus par rapport a FF. en tout cas je préfére IE... Maintenant IE c'est créé par microsoft, et qui dit nouveauté chez microsoft dit plus de bugs |
||
daaaveee | bon je vais mettre morzzila j'ai deja des potes qui me l'ont dit sinon je vais essayer de regarder est prendre quelque notes est je vienderais de poster sa ici merci en attendan | ||
Tantang | arf IE7 est assez pourri
Mais sinon essayez a chaque fois de noter tout, que ca soit la page visitée, essayé de donner un nombre de temps approximatif de connexion avant la déconnexion etc... enfin bref un maximum d'informations pour me permettre au mieux de situer le probleme, que ca soit le forum ou bien le navigateur et votre configuration, enfin bref on va y arriver à situer le probleme |
||
daaaveee | Citation de Francky :
exateme pareil avant c'etait de temp en temps mis la safait deux jour c'est de plu en plus souvent est moi j'ai IE7 |
||