Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Franck | ca fait trois fois si cest pas plus qu'on te répond que cest en mail que ca se règle
Ce membre a déja été télétubisé |
||
max369 | alors roomsse je sais tu vas surment voir ce message débanni moi parce que j ai pas de compte a ce nom | ||
max369 | j ai un petit probleme peu-etre meme un gros j ai été banni pour multi par roomsse et j ai jamais eu de compte au nick qu il ma donner et il me débanni pas pis je lui ait dit 50 fois que je n avait pas de compte a ce nom je suis tanner tattendre toujours apres lui ........ | ||
mandibule | ok merci davoir regarder mai je ne me rapelle pas avoir mis autan deau kar sa fai bocoup comeme | ||
Miss Ted | en effet c'est beaucoup pour ton habitation (l'a fallu que je cherche vu que t'as pas le même pseudo que sur le jeu....)
mais de toute façon à part un arrosage excessif je ne vois rien d'autre, je viens de vérifier mes impôts et tout est normal |
||
Little Nasty | n'aurais tu pas noyer tes plants cette semaine par hasard ?? | ||
mandibule | salut lequipe jai un peti probl?me avec mai impots jai plus de 6000 weedlars en facture deau quelqu'un peut maider | ||