Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Vous êtes casse-pieds ...
C'est Tantang qui fait tombé les impôts... Donc il n'y a rien à rétablir...seulement que Tang le fasse.. Il est pas dispo pour le moment Normal... Alors soyez patients. |
||
Chewbacca | argh... pas cool le bug (enfin, pas vraiment un bug en fait... ), tout l'argent est en banque :s
Mon alliance est bloquée J'espère que ça sera vite rétablit |
||
Delavigne | Aucune exonération ou cadeau d'impôts de prévu désolé du retard, ce sont des choses qui peuvent arriver
Nous sommes un 24 décembre joyeux Noël |
||
Kaiser Kroko | Moi j ai rien réclamé lol
bonne fête a toi aussi johann41 |
||
johann41 | je pense comme miss ted, réclamer n'est pas poli !! tantang fera comme il veut nous devrions même le remercier pour ce jeu car gérer tous ce qu'il gére croyais moi c'est beaucoup de taff
bonne fête a tous et merci a tantang |
||
Kaiser Kroko | ok merci Miss Ted et Roomsee | ||
Miss Ted | on est en période de fêtes oui mais ça reste très mal poli de réclamer | ||
Kevdu73 | justement on est en periode de fete, ils auraient pu oublier les impots, mais quand meme nous donner notre paye(et accessoirement nos interets bancaires)... | ||
Miss Ted | Citation de Roomsee :
et que donc lui aussi à une vie privée.... merci de patienter: impôts, salaires et intérêts viendront en temps voulu édit: prévoyez un prélèvement intégral de vos impôts (montant total indiqué dans vos impôts le jour où ça se fera) |
||
Roomsee | Le lancement des impots est manuel seul Tantang peut les lancer...
N'oubliez pas qu'on est en période de fêtes |
||